Conférence de Nintendo à l'E3 en direct !

E3 2010 - GenComme vous devez tous le savoir maintenant, aujourd'hui est un grand jour, le jour de la conférence préE3 2010 de Nintendo.

Ce soir à 18h, heure française, débutera le "show" de Nintendo. Un spectacle de prêt de 2 heures cette année !!

Il est certain qu'il y aura de grosses annonces, et même surement une des plus grosses de ces dernières années puisque Nintendo va présenter sa toute nouvelle console de jeu, la Nintendo 3DS.

Next Nintendo vous invite à suivre la conférence en direct de Los Angeles, comme-ci vous y étiez. Bien que ce soit en anglais, il est très simple de comprendre, car tout sera illustré par des vidéos.

Ci-dessous un lecteur pour regarder directement dans cette news la conférence à partir de 18h. N'hésitez pas à venir une dizaine de minutes plus tôt pour être certain de ne rien rater.

ebola le 15/6/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F2889-conference-de-nintendo-a-l-e3-en-direct.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

E3 2010Bookmark and Share

Premier trailer pour Zelda Skyward... >><< Quand Tanner se prend pour Harry...

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 15 juin 2010 à 17h35
Très bonne initiative arf . Plus que 25min. !!! (+ le 1/4 d'heure de retard habituel ^^)

content - - - <BLOG>

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 15 juin 2010 à 17h51
La pression monte... love

Minna mamoru _o/

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 15 juin 2010 à 19h02
j'arrive trop tard évidemment -_-' (1h après)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mardi 15 juin 2010 à 19h19
Hallucinant ! Très bonne année !

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 15 juin 2010 à 19h21
Bravissimo ! :p
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 15 juin 2010 à 19h21
Yeah pile poil j'ai tous vue arf

Et bien je suis satisfait des nouvelles:

3DS, Kid Iracus, DK ... love
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 15 juin 2010 à 19h24
Je n'ai vu que la fin, mais est ce qu'on a vu ce que sa donner la 3DS ?

Et Le Zelda melange de wind waker et twilight..j'aime bien le maniement de l'épée qu'utilise bien le wii motion + mais sinon..

Goldeneye (Y)

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 15 juin 2010 à 19h25
Ben voilà une conférence de Gamers sur Nintendo, ça fait du bien cool

Message édité Le mardi 15 juin 2010 à 19h25 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 15 juin 2010 à 19h29
malheureusement on ne vois pas la 3DS en action...
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 15 juin 2010 à 19h35
Oui voila, censer la presenter, et rien du tout en faite, a part kid icarus..
Sa reviens presque meme que si on avait pas eu D'E3 en faite Mdr
Mais les gens peuvent la tester donc on va surement en voir plus aprés.
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 15 juin 2010 à 19h36
Ben difficile de montrer de la 3D quand même, mais kid Icarus avec ou sans 3D je prends love
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 15 juin 2010 à 19h54
Kid Icarus a des graphismes de fou quand même...

La news date de 87 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

E3 2010

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...