Première mise aux enchères

Next Nintendo - GenComme vous avez certainement dû vous en apercevoir, Next Nintendo dispose d'une catégorie enchères. Celle-ci, qui était jusqu'à aujourd'hui inactive, ne va plus l'être pour longtemps.

Ces enchères sont totalement gratuites et ont pour but de récompenser les membres les plus actifs du site.
Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique mais pas les lots que vous pourrez obtenir dès la semaine prochaine (22 février 2009).

La toute première mise aux enchères débutera le 22 février 2009 dans le but de tester cette fonctionnalité du site. Ultérieurement, au moins un lot pourra être gagné chaque mois !
En ce qui concerne le 22 février, un lot de trois jeux sera à gagner : Prince of Persia : Rival Swords (Wii), Showtime Boxing (Wii) et Fifa 07 (GC).

Si vous souhaitez participer à cette première mise aux enchères, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant et de participer à la vie du site (en commentant, critiquant les jeux, partageant vos codes amis, etc...). N'attendez pas la dernière minute, car il vous faut un minimum de temps pour accumuler vos premier neutrons !

ebola le 15/2/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F246-premiere-mise-aux-encheres.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Pokémon Version Platine >><< Monster Hunter G

Les commentaires
AuteurMessage
SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le dimanche 15 février 2009 à 17h22
Ça semble interressant!! content
Bmike
Arrivant
Avatar de BmikeEnvoyer un message à BmikeFiche et codes amis de BmikeRang de Bmike
Le dimanche 15 février 2009 à 19h25
Ah oui, tout cela est en effet assez intéressant...
Pas mal cet idée d'enchère...
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 16 février 2009 à 18h44
Yeah, c'est cool ça !! Merci NN !! ^^

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 16 février 2009 à 19h57
m'enfiche c'est moi qui ai le plus de sous arf

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 16 février 2009 à 20h18
2 questions me viennent subitement à l'esprit:

- C'est une enchère de groupe pour les 3 jeux ou c'est une enchère par jeu ?

- Les jeux sont neufs ou d'occasion ? ^^
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 16 février 2009 à 20h38
Il n'y aura qu'une enchère pour le lot des 3 jeux.

C'est des jeux d'occasions (mais fonctionne bien :-).

C'est avant tout un test pour le module d'enchère, mais le lot de jeu sera bien gagné.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 17 février 2009 à 14h07
Okok, en fait tu refourgues tes vieilles affaires perso quoi :p
Nan je plaisante, merci à toi !!
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 17 février 2009 à 15h57
comme dis plus haut c'est uniquement pour tester j'imagine que par la suite les prix seront plus intéressant content
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 17 février 2009 à 18h30
Un jeu reste un jeu surtout s'il est gratuit non ;-)

J'espère aussi que cela permettra à des membres de tester des jeux qu'il n'aurait pas acheté eux même. Il y aura aussi des goodies plus tard.
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mercredi 18 février 2009 à 12h22
Ben oui tant qu'il est en bon état!
Perso ces jeux ne m'intéresser pas mais bon,
je verrais a quel pris il partent.

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

shark94
Arrivant
Avatar de shark94Envoyer un message à shark94Fiche et codes amis de shark94Rang de shark94
Le dimanche 22 février 2009 à 15h40
M'intéresse pas comme jeu ouch

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir