La nouvelle portable de Nintendo enfin révélée !

DSi - GenL'annonce sort de nulle part, personne ne s'y attendait, et pourtant elle est véridique. Nintendo s'apprête à sortir pour mars 2011 un tout nouveau modèle de portable, qui sera la prochaine génération après la DS.

La nouvelle venue serait dotée (selon le quotidien japonais Nikkei) d'une grande autonomie, d'un détecteur de mouvement, de deux écrans de 4 pouces de diagonales

Selon des indiscrétions du quotidien japonais Nikkei, cette machine sera dotée d'une grande autonomie, d'un détecteur de mouvements, de deux écrans de 4 pouces de diagonale (à peu près 10 cm), soit un petit plus que la DSi, et d'un système de rendu des vibrations. Mais la chose la plus impressionnante, c'est qu'elle sera capable d'afficher de la 3D, sans ajout de lunettes spéciale ! D'où son petit nom (encore provisoire) : la 3DS.

La dernière venue sera aussi entièrement retrocompatible avec le catalogue de la DS. Plus d'infos à venir lors de l'E3 2010 qui se tiendra à partir du 15 juin prochain, autant dire que la concurrence peut retrousser ses manches pour affronter le géant japonais !

Yah le 23/3/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F2387-la-nouvelle-portable-de-nintendo-enfin-revelee.html

DSiBookmark and Share

Mega Man 10 : les stages bonus en... >><< Cave Story fait ses débuts en...

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 23 mars 2010 à 18h18
Yeah Super bonne nouvelle =D

J'ai hâte de voir la 3D content
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 23 mars 2010 à 18h26
C'est marrant en fait ça fait depuis super longtemps qu'ils l'avaient dis pour la 3D, mais personne n'y croyait, et plus personne n'en a reparlé depuis.

Ca promet pour l'E3 ! cool

Minna mamoru _o/

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 23 mars 2010 à 19h29
vivement l'E3 2010 pour voir a quoi ressemble la bête

et puis ca sera enfin l'occasion pour que je change ma ds xD (si celle ci arrive a me convaincre de changer, pas comme la DSI)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 23 mars 2010 à 19h44
De la 3D sans lunette?
Et sinon la 3D normal donc les graphismes, mieux?
Et le stylet?
Roh j'ai trop de question mais je m'impatiente!

Et j'éspere par contre que sa sera pas comme la DSI et DSXL ,juste un prolongement de la DS quoi, Et non une deuxieme console.

Message édité Le mardi 23 mars 2010 à 19h52 par PAIN61

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 23 mars 2010 à 22h17
Elle a l'air trop cool !
Sach005
Novice
Avatar de Sach005Envoyer un message à Sach005Fiche et codes amis de Sach005Rang de Sach005
Le vendredi 26 mars 2010 à 20h07
ouai trop trop cool
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 28 mars 2010 à 22h00
Voyons ce que cela peut donner

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 29 mars 2010 à 22h04
sa va totalement changer le jeux video, j'aurai jamais cru ça pour une portable.... love

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

La news date de 90 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

DSi

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...