Enchères : Un jeu à gagner cette semaine !

Next Nintendo - GenN'avez-vous pas envie de gouter à l'une des nouveautés WiiWare des deux dernières semaines ?

Faites travailler votre cerveau avec Brain Cadets, un jeu de réflexion très étrange à découvrir. Partez à l'aventure dans le dernier épisode de Tales of Monkey Island ou défendez la veuve et l'orphelin grâce à vos talents d'orateur avec Phoenix Wright Ace Attorney : Justice For All.

Et si tout ça ne vous inspire pas, il y a des dizaines de jeux qui n'attendent que vous sur WiiWare, et c'est Next Nintendo qui vous l'offre cette semaine !

Vous avez jusqu'au 28 février à 18h pour enchérir et gagner le jeu de votre choix.

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 21/2/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F2246-encheres-un-jeu-a-gagner-cette-semaine.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Rogue Squadron et Project... >><< [Fun] Le rap de Zelda

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 21 février 2010 à 12h42
Eh ben, bonne chance à tous !

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 21 février 2010 à 13h36
quelqu'un aurait 950 neutrons a me prêter svp?

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 21 février 2010 à 14h27
j'en ai même pas 700 alors 900 :s

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Cid2mizard
Arrivant
Avatar de Cid2mizardEnvoyer un message à Cid2mizardFiche et codes amis de Cid2mizardRang de Cid2mizard
Le dimanche 21 février 2010 à 16h50
J'ai rien compris, il faut faire quoi au juste !
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 21 février 2010 à 17h49
Non intéresser.

Bonne chance :)
sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le dimanche 21 février 2010 à 22h02
je suis assez intéresser....

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 21 février 2010 à 22h06
je miserais quelques neutrons histoire de tenter ma chance....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 21 février 2010 à 22h18
Cid2mizard à dit:
J'ai rien compris, il faut faire quoi au juste !


Il faut juste aller dans la zone enchère et mettre des neutrons, pour gagner le Wiiware. Bonne chance

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

La news date de 91 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...