Le prix de la DSi XL enfin dévoilé ?

C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur le site Amazon.fr.. La grande "cousine" de la DSi sera probablement vendue 180 euros. Elle sortira aux alentours du 4 mars en Europe.

Yah le 29/1/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F2126-le-prix-de-la-dsi-xl-enfin-devoile.html

Images

DSi - Gen

DSiBookmark and Share

Une nouvelle vidéo pour Ragnarok... >><< Samus nous passe le bonjour

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 janvier 2010 à 22h40
180€ > Console Wii.

Cher l'affaire ouch
sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 29 janvier 2010 à 22h47
c'est pas trop chère....

Message édité Le vendredi 29 janvier 2010 à 22h49 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 29 janvier 2010 à 22h50
D'un côté c'est pas très chère car elle ne fera que 10€ de plus que la DSi environ....ça m'intéresse.. love arf arf
mais quand on regarde par rapport à la wii, c'est chère mais pour une console portable c'est pas chère à côté de la PSP à 200€.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 29 janvier 2010 à 22h59
c'est très cher surtout quand on regarde sous lt capot et qu'on se rend compte que c'est une technologie qui date de 2004 mort

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 30 janvier 2010 à 13h57
c'est chère pour une console "recyclé et relooké" pour la 4e fois

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le samedi 30 janvier 2010 à 17h12
a quand la Dsi XxL a 1800 euros lol

death smiles at us all. All a man can do is smile back

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 30 janvier 2010 à 21h57
La nouvelle generation de consoles sera certainement dans 10 ans...
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 30 janvier 2010 à 23h30
C'est vrai que la console n'est pas très cher quand on ne sort pas de l'univers DS (+20€ a chaque nouvelle console) mais il faut savoir en sortir et regarder plus loin.

Exemple: la wii => 200€

PSP (qui est quand même une bonne console portable) => 200€

Xbox 360 => environ 200€

...

Bref c'est beaucoup trop cher pour se que c'est.
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 1 février 2010 à 15h03
comme la dit Sniper77, pour une 4eme edition de la même console c'est un peux exagéré. Rien n'oblige à l'acheter, mais bon...

content - - - <BLOG>

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le mardi 2 février 2010 à 00h45
de toute facon face a la pspgo nintendo peux tout se permetre ^^

La news date de 92 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

DSi

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...