Nintendo sept fois millionnaire

Charts - GenNintendo a clairement gagné sur toute la ligne avec la Wii et la DS, ce mois de décembre 2009 en apporte encore une fois la preuve.

D'après les chiffres de NPD, il s'est vendu pas moins de 3,81 millions de Wii et 3,3 millions de DS de par le monde. La concurrence est totalement laissée derrière, avec une PS3 à 1.36 million d'unités vendues et une Xbox360 1.31 million.

Durant le mois des fêtes, c'est donc plus de 7 millions de console vendues au total, qui trouvent de nombreuses explication, comme la baisse de prix de la Wii, ou la sortie de jeux tels New Super Mario Bros ou Zelda : The Spirits Tracks. Avec toutes les grosses sorties en éditeur tiers et en jeux Nintendo prévus pour cette année, quelque chose me dit que cette période de suprématie ne s'arrêtera pas de sitôt.

Yah le 15/1/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F2050-nintendo-sept-fois-millionnaire.html

ChartsBookmark and Share

Hercule est de retour >><< La chambre mystérieuse se...

Les commentaires
AuteurMessage
Yoyo13
Arrivant
Avatar de Yoyo13Envoyer un message à Yoyo13Fiche et codes amis de Yoyo13Rang de Yoyo13
Le vendredi 15 janvier 2010 à 06h25
Bravo pour votre mauvaise foi de fanboy minable.
Je vous informe que la PS3 s'est autant vendue pour les fêtes que la WII qui n'offre aucun jeu décent.
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 15 janvier 2010 à 06h59
mieux vendu pendant les fetes ok mais la wii et la ds restent devant la ps3

et pour "notre mauvaise foi de fanboy minable", t'evitera ce genre de remarque de gamin

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 15 janvier 2010 à 07h01
Bah, justement, non, je ne sors pas les chiffres de ma moustache (mais plutôt d'ici). Après si t'as des chiffres différents à nous montrer pourquoi pas, mais bon. Je doute qu'IGN soit un site de fanboy Nintendo hein. arf

(edit: Ha ok, pendant les fêtes... oui forcément les chiffres sont pris pour tout le mois de décembre, les gens ont peut-être eut peur des ruptures de stocks de Wii et on acheté la console bien avant les fêtes peut-être, la Wii est souvent en rupture de stock à Noel).

En parlant de fanboy, on n'a jamais dit que la PS3 n'avait pas de jeux bien, faudrait être dingue pour penser le contraire, entre les Uncharted, les Final Fantasy à venir, et toutes les bombes que possède cette console. D'ailleurs on a même un test de Bayonetta fait par un des rédacteurs du site sur son blog.

Par contre un type qui débarque et insulte des gens en balançant des infos sorties de nulles part pour mettre en valeur sa petite console favorite, tout en balayant du revers de la main tout le line-up d'une autre en disant qu'aucun jeu n'est "décent", c'est pas une preuve de "fanboy-isme" peut-être ?

Message édité Le vendredi 15 janvier 2010 à 07h05 par Yah

Minna mamoru _o/

TwistedTomy
Arrivant
Avatar de TwistedTomyEnvoyer un message à TwistedTomyFiche et codes amis de TwistedTomyRang de TwistedTomy
Le vendredi 15 janvier 2010 à 10h54
Avec un post comme le premier, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité content

[i]Voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de sa main, et voir l'éternité durer une heure.[/i]
[b]William Blake[/b]

link59126
Arrivant
Avatar de link59126Envoyer un message à link59126Fiche et codes amis de link59126Rang de link59126
Le vendredi 15 janvier 2010 à 12h01
Mais faut pas chercher, ^^ Nintendo est et-puis à été et sera toujours le leader de toutes les consoles ! J'explique :

Qui a crée la manette sans fil ? Nintendo !
Qui a crée le mini CD dit le mini chargement ? Nintendo !
Qui a crée la 1er console portable en couleur ? Nintendo !
Encor mieu ! Qui a crée la 1er console portable ?? Nintendo !
Qui a crée la 1er console capable de reporoduire les mouvement (approximatif) des joueur ? Nitendo !

Quesque Sony et Microsoft on copier de la Nintendo ? TOUT !!

Et vous pouvez pas dire que c'est pas vrai c'est prouver. ;)

Donc vous étonner pas que la Nintendo Wii est la mieu vendu de tous !

(Et je dit sa en tant que joueur/consomatteur de Xbox 360.)
On doit tout à Nintendo dans le domaine "Jeux video" !

Mais le truc "aucun jeux décent sur la wii" J'adore Final fantasy mais faut avoué un truc Le jeu qui a fait la richesse de Nintendo et qui a était une véritable bombe ( et je pése mes mot ! ) à son époque qui a révolutionner les graphisme c'est evidemment : "The legend of Zelda : Ocarina Of Time". ( sorti en 1998 je précise ) OOT et tout les autres oupus de la série ( en 3D ) on toujours était en tête des ventes ( comparer au dernier Final Fantasy ) Donc, voila mon opignion. ^^

Message édité Le dimanche 17 janvier 2010 à 20h27 par link59126

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 15 janvier 2010 à 16h16
je te signale que nintendo avait perdu sa place de leader a la sortie de la playstation 1ere du nom et a eu du mal a la reprendre
link59126
Arrivant
Avatar de link59126Envoyer un message à link59126Fiche et codes amis de link59126Rang de link59126
Le vendredi 15 janvier 2010 à 17h29
Bun si ils l'ont ratrapper c'est qu'ils ont fait preuve de leur technologie. ;)

Message édité Le vendredi 15 janvier 2010 à 17h32 par link59126

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 15 janvier 2010 à 18h56
Manque plus qu'un "jerry de la Wii :noel:" ou un "1,2,3 trollez ! :ok:" et on a retranscrit l'ambiance de jv.com, trop fort.

arf

:hap:
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 15 janvier 2010 à 19h04
on se demande d'où viennent certains membres tellement leurs comportement est digne des forums de jv.com
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 15 janvier 2010 à 21h24
sniper77 à dit:
je te signale que nintendo avait perdu sa place de leader a la sortie de la playstation 1ere du nom et a eu du mal a la reprendre


Mais ça c'etait seulement car nintendo n'etait pas encore passé au CD comme la dreamcast, saturn, ...... et c'est pour ça que le PS1 a battu la N64.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

La news date de 92 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Charts

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...