La DSi XL datée en Europe

DSi - GenRetenez bien ce qui va suivre, la DSi XL vient d'être annoncé en Europe. Après avoir remporté un succés plus qu'étonnant sur le marché nippon, couvrant au passage Sony de ridicule après le flop de la PSP Go, la plus grosse DSi que l'on ait jamais vu débarquera chez nous le 5 mars 2010.

La dame aux doubles écrans n'arrivera pas les mains vides, puisque, comme au Japon, seront installés dedans un dictionnaire six langues fonctionnant avec la webcam, ainsi que Flipnote Studio, la chaine DSi Ware et Une pause avec... Entraînement cérébral du Dr Kawashima : Littéraire.

Le prix n'a pas encore était dévoilé, mais la console sera dispo en deux coloris : "vin rouge" et marron foncé.

Yah le 14/1/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F2046-la-dsi-xl-datee-en-europe.html

DSiBookmark and Share

Shoryuken a go-go baby ! >><< Mario se prend un coup de Keyblade...

Les commentaires
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 14 janvier 2010 à 18h44
Je suis impatient de connaitre le pris........

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le jeudi 14 janvier 2010 à 19h10
Il me tarde de voir ça!
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 14 janvier 2010 à 19h11
comme mario69, je voudrais savoir le prix

et aussi la voir en vrai

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 14 janvier 2010 à 20h01
En vraie avec la couleur Vin rouge (huum content)
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 14 janvier 2010 à 20h12
C'est vrai que à moi aussi elle commence à me faire envie... Elle est bien grosse, très classe, elle fera peut-être moins mal au pouce avec ses gros boutons. :p

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 14 janvier 2010 à 23h46
Ah ya un nouveau Kawashima ?
J'étais pas au courant.

Sinon m'en fou de cette DS, j'en ai une pas besoin de 50 versions....

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 15 janvier 2010 à 05h21
En DSi Ware oui, y a plusieurs jeux de Kawashima. Y a "littéraire" et "mathematiques" je crois, peut-être même d'autres.
ferrari
Mercenaire
Avatar de ferrariEnvoyer un message à ferrariFiche et codes amis de ferrariRang de ferrari
Le vendredi 15 janvier 2010 à 18h43
Il ne reste plus qu'à connaitre le prix en espérant que celui-ci ne soit pas trop élevé !
Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le dimanche 17 janvier 2010 à 17h59
Fail.
Et l'article comprend un certain nombre de fautes.

The gift of the goddess.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 21 janvier 2010 à 18h16
L'important c'est l'info et pas l'orthographe....

La news date de 92 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

DSi

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...