Enchères : un jeu à gagner aujourd'hui !

Next Nintendo - GenComme annoncée la semaine dernière, la mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui :

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Il y en a pour tous les gouts sur WiiWare et tout autant dans la boutique de jeux retro. Action, aventure, point and click... ou encore une bonne dose de nostalgie ? À vous de choisir !

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 6/12/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1887-encheres-un-jeu-a-gagner-aujourd-hui.html

Next NintendoBookmark and Share

Du nouveau pour Pokepark >><< Zelda Spirit Tracks : le trailer...

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 6 décembre 2009 à 15h59
Ouch j'y pensais même plus x)

Bonne chance à vous, moi je joue pas.
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h16
bonne chance a nous car moi je joue...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h30
et non j'y suis pour rien cette fois ci si fokelol ne participe pas nunchuk

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 6 décembre 2009 à 18h18
Ça m'intéresse ^^'

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 6 décembre 2009 à 18h24
Je ne mettrais qu'une seule enchère 1 heure avant la fin et je n'augmenterais pas au dernières secondes, mais c'est juste pour ne pas que ça parte à 3Neutrons...
Sans monter trop haut non plus pour laisser une chance à tout le monde

content - - - <BLOG>

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 6 décembre 2009 à 19h22
T'es chiant Kurdt ! Toi t'as plein de neutrons mais pas les autres !!

Message édité Le dimanche 6 décembre 2009 à 19h22 par ndiamant

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 6 décembre 2009 à 19h48
je ne suis pas monté trop haut, si..? Je m'excuse tout de même, mais si personne n'est capable de mettre si peu, je préfère autant l'avoir.

Et bien voilà tu vois que c'est possible. Même toi tu avais suffisamment et puis en se débrouillant bien sur une journée il est possible de se faire 70Neutrons. Je ne trouvais donc pas avoir exagéré. ca reste tout de même un jeu à gagner

(et je suis loin d'être celui qui à le plus de neutrons)

Message édité Le dimanche 6 décembre 2009 à 19h56 par Druk08

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 6 décembre 2009 à 20h00
**BIP** fait chier Mario ... 333 d'un coup !
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 6 décembre 2009 à 20h02
Toi tu le voulais vraiment le jeu !
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 6 décembre 2009 à 20h16
et bien là je trouve que je n'avais vraiment pas abusé du tout :)

Bravo Mario69 qui avait l'air de vraiment tenir à cette enchère et je le félicite.
ndiamant rend toi bien compte que ce sont des vrai lots et que tout le monde à envie de gagner et ne se limitera pas toujours pour te faire plaisir. Mais ne désespère pas un jour tu aura la possibilité de gagner également, mais si tu ne fais rien pour accumuler les neutrons et seulement te plaindre ça ne marchera pas. à moins de tomber sur une enchère qui n'attire vraiment pas la convoitise...
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 6 décembre 2009 à 20h41
merci beaucoup, oui c'est vrai que je tenais à cette enchere car j'ai envie de telecharger TV show king, il a l'air bien, ça fait longtemps que je le voulais.
sinon, ça fait longtemps que j'attend le jeux: los animales de la muerte, savez-vous quand il sortira?
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 6 décembre 2009 à 20h58
les gars, il existe un topic pour parler de l'enchère

La news date de 93 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...