Naissance d'une nouvelle DS

DSi - GenAttention, mesdames et messieurs, voici venir la nouvelle console de Nintendo ! Elle se nommera Nintendo DSi XL en Europe (LL au Japon), et se targue d'être plus grosse que sa consoeur, la DSi. Outre sa taille plus importante, la nouvelle venue disposera d'une autonomie plus grande, et d'un stylet plus gros. Elle sera vendue avec un stylet encore plus gros, en forme de stylo, et devrait aussi contenir de base les jeux d'entrainement cérébral et un dictionnaire. Si cela peut paraitre étrange de voir Nintendo sortir un nouveau modèle de DSi juste après sa venue, cela s'explique très simplement : la DSi XL est en vérité une console de jeux (la seule ?) destinée aux personnes agées dont la vue commence à baisser. Voilà ce qu'on appelle s'ouvrir à d'autres marchés !

Yah le 29/10/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1675-naissance-d-une-nouvelle-ds.html

Images

DSi - GenDSi - GenDSi - GenDSi - Gen

DSiBookmark and Share

Blue Dragon change de peau pour... >><< Preview vidéo de Nostalgia

Les commentaires
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 29 octobre 2009 à 23h18
a voir les caractéristiques de celle ci et le prix

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 29 octobre 2009 à 23h24
Je prédis un bide total et vous?

Message édité Le jeudi 29 octobre 2009 à 23h25 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le vendredi 30 octobre 2009 à 00h49
Je sais pas mais je pense pareil que toi cru-cru

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 30 octobre 2009 à 09h34
En même temps tous les hospices que je connais ont une salle avec une télé et une Wii branchée dessus, pourquoi ce serait forcément un flop de vendre des DS aux personnes agées ? =p

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 30 octobre 2009 à 18h49
Je croyais que les jeux vidéo (surtout nintendo) touchait les surtout jeunes O_O

Les temps change ...
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 30 octobre 2009 à 19h13
ya pas d'age pour jouer aux jeux vidéos
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 30 octobre 2009 à 21h13
La Wii et la DS visent un public très large, c'est pour ça qu'elle se vend, Nintendo ne s'en est jamais caché, et maintenant ils poursuivent leur politiques jusqu'au bout en proposant des produits adaptés à des gens qui n'ont jamais eut l'idée de jouer à des jeux virtuels. Je trouve qu'ils ont du courage d'aller à fond dans leur truc au lieu d'essayer de faire "hype" en lançant des jeux "fashion", façon grosse prod' américaines à la Uncharted ou Halo.
Elrick
Arrivant
Avatar de ElrickEnvoyer un message à ElrickFiche et codes amis de ElrickRang de Elrick
Le dimanche 1 novembre 2009 à 16h19
Je pense que cette console n'a pas été imaginée par Nintendo pour faire un hit mais seulement pour combler les manques.

La news date de 95 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

DSi

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...