Enchères d'octobre : 7 figurines à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères de la semaine prochaine. Et tout ce que l'on peut dire c'est que le lot est exceptionnel !

Mario Kart, une des plus grosses licences de Nintendo s'invite chez vous !

Vous vous souvenez surement de ces 7 figurines offertes contre quelques centaines d'étoiles et en rupture de stock en quelques heures à peine.

Next Nintendo vous offre toute la collection d'un coup ! Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Wario, et Bowser bien installés sur leur mini-kart sont prêts à s'affronter sur votre étagère. Qui sera le plus rapide ?


Début de la mise aux enchères le dimanche 25 octobre à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 18/10/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1631-encheres-d-octobre-7-figurines-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

L'union fait la force. >><< Kamen Rider : Dragon Knight

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 18 octobre 2009 à 16h49
Hum interressant sauf que leur visages est pas trop bien fait =/

Une petite limite je ferais gni

Message édité Le dimanche 18 octobre 2009 à 16h50 par SolidFoke

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 18 octobre 2009 à 17h12
Je sens que ça va partir haut encore une fois, je tenterais le coups, mais je reserve mes neutrons pur une offre qui me conviendra plus.

content - - - <BLOG>

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 19 octobre 2009 à 19h36
Je vous laisse l'enchere ,de toute facon avec mon absence mon nonbre de neutrons n'as plus rien avoir avec le votre jpeux plus rivaliser. -_-"

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 19 octobre 2009 à 19h53
moi je participerais mais on verra

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 19 octobre 2009 à 20h27
PAIN61 Je ne pense pas que tu sois si loin que ça dans les Neutrons. Enfin j'imagine, mais c'est vrai qu'il devien dur de suivre. Il y en a qui commence à s'approcher (voir dépassé ouch) les 1000N. Mais toutes les enchères ne monte pas jusque là et puis on a continué à dépenser pendant on absence.

Message édité Le lundi 19 octobre 2009 à 20h28 par Druk08

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 19 octobre 2009 à 20h58
Si on fait une moyenne on arrive à 1000 neutrons vers le level 50 ( à condition de ne pas avoir dépenser une somme importante avant ).
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 20 octobre 2009 à 20h22
Faux je suis pas à 1000 N
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 20 octobre 2009 à 20h50
Bas alors tu dois pas être loin arf

La news date de 95 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...