Enchères de septembre : un jeu à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères du mois de septembre !

Vivez la toute dernière aventure en 3D de Sonic sur Nintendo Wii. Ce jeu d'action ultra rapide vous emmène dans un intrigant monde médiéval.

Début de la mise aux enchères le dimanche 27 septembre à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 20/9/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1476-encheres-de-septembre-un-jeu-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Embouteillage à l'aéroport. >><< Alice et les Zombies au pays des...

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 20 septembre 2009 à 19h25
vous vous êtes pas un peu mélangé les saucisses ?

c'est pas une enchère virtuelle?!

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 20 septembre 2009 à 20h02
les enchères virtuelles étaient il y a 15 jours

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 20 septembre 2009 à 20h05
bah oui c'est bien se que je dis mais c'est pas se qui est marqué dans la news :

"Il est temps de vous dévoiler la mise aux enchères virtuelle du mois de septembre !"
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 20 septembre 2009 à 20h17
Donc il faut changer l'enchère pour 7 jours et pas pour aujourd'hui !
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 20 septembre 2009 à 20h17
Hey oui, petite erreur. En tout cas le prix de cette enchère est assez alléchant :p

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 20 septembre 2009 à 21h02
Sinon pour en revenir a l'enchère elle m'intéresse très fortement !
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 20 septembre 2009 à 23h59
elles vont monter très haut les enchères dimanche prochain, je le sens

en tout cas, d'avance bonne chance a tous

Message édité Le lundi 21 septembre 2009 à 00h00 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 21 septembre 2009 à 02h32
je pene bien y participer pleinement ce jeu m'interesse fortement et j'irais sans limite de neutrons. gni
Bonne chance à chacuns

content - - - <BLOG>

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 22 septembre 2009 à 16h33
Pareil pour moi!
Chacun pour soi et dieu pour tous!.
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 22 septembre 2009 à 20h48
Ca c'est un lot intéressant ^^

www.ssb4.com

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 24 septembre 2009 à 18h25
Pochete signé par la rédac et tout ? arf

La news date de 96 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...