Enchères virtuelles de septembre : 1 jeu à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères virtuelle du mois d'aout !

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Début de la mise aux enchères le dimanche 13 septembre à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 6/9/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1396-encheres-virtuelles-de-septembre-1-jeu-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

LostWinds : Winter of the Melodias >><< Dance Dance Star Wars !

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 6 septembre 2009 à 18h10
Sa m'intéresse vraiment pas moi ...
Je les ferais monter un peut ^^
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 6 septembre 2009 à 18h25
Tu manque quand même quelques jeux vraiment bon.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 6 septembre 2009 à 18h45
Tu peux citer des exemples Bruni-manon?

Que l'on sache quoi prendre ^^
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 6 septembre 2009 à 19h34
Oui je te comprend Bruni-Mamon mais les jeux wiiwares, les jeux Nes et tout ça sa me fait plus du tout envie.

Je sais très bien qu'il y a de très bon jeux !
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 6 septembre 2009 à 21h08
World of goo, Colorz, Swords & Soldiers par exemple.

C'est bien sûr des jeux concepts mais bien réalisés et originaux

Message édité Le lundi 7 septembre 2009 à 06h52 par Bruni-Mamon

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 7 septembre 2009 à 00h29
Swords & Soldiers <3

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 7 septembre 2009 à 17h30
je sais pas trop je prefere gardais mes neutrons

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

La news date de 96 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...