Next Nintendo recrute !

Next Nintendo - GenDans l'optique d'améliorer toujours plus la qualité de ses services Next Nintendo recherche un newsmaker.

Les quelques qualités requises pour décrocher ce poste sont les suivantes :

- Une bonne connaissance du monde des jeux vidéo
- Maitrise de la langue française
- Notions d'Anglais lu
- Disponible le matin de préférence

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur ce recrutement. Si rejoindre notre équipe vous intéresse, envoyez-nous un message avec vos motivations par le biais du formulaire de contact.

ebola le 29/8/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1359-next-nintendo-recrute.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Enchères d'aout : une peluche à... >><< Harvest Moon : Tree of Tranquility...

Les commentaires
AuteurMessage
Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le samedi 29 août 2009 à 17h59
Je voudrais bien m'y engager, mais je n'ai vraiment pas acquis les premières notions d'anglais. J'ai une culture vidéoludique acceptable et une bonne orthographe, un vocabulaire plutôt recherché (sans prétention), suffisement disponible pour poster des news entre 11h-22h.

The gift of the goddess.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 29 août 2009 à 21h34
Mmm, pas pour moi, je crois que je manque trop de temps pour faire ça, et que mon anglais peut laisser à désirer, même si je pense que la lecture, c'est pas ce qu'il y a de plus dur.
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 29 août 2009 à 23h44
- Une bonne connaissance du monde des jeux vidéo:
Un gamer, mais sur les jeux récent.
- Maitrise de la langue française
A revoir arf
- Notions d'Anglais lu
C'est même pas la peine.
- Disponible le matin de préférence
La grasse matiné !

Donc non pas pour moi.
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 30 août 2009 à 12h06
j'ai bien envie d'essayer mais pour le matin c'est chaud, et mon anglais ça va

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 30 août 2009 à 14h25
Commentons un peu pour les qualifications :

- Une bonne connaissance du monde des jeux vidéo

Rétrogaming, casual et next-gen, je crois que ma connaissance jeu vidéo est bonne ^^

- Maitrise de la langue française

Je crois que ma maîtrise de la langue et de l'orthographe est bonne

- Notions d'Anglais lu

Cela peut aller, mais il me faudrait beaucoup d'exercice

- Disponible le matin de préférence

Je ne suis pas disponible le matin malheureusement^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 30 août 2009 à 16h59
moi aussi j'aimerais bien mais je ne suis pas disponnible le matin car je reprend les cours.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 30 août 2009 à 18h04
J'aime bien l'image ^^
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 4 septembre 2009 à 21h49
Pas pour moi, fainéant, grasse mat' et j'aime bien les enchères ^^

www.ssb4.com

La news date de 97 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...