Enchères : un WiiWare à gagner aujourd'hui !

Next Nintendo - GenComme annoncée la semaine dernière, la mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui :

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 16/8/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1294-encheres-un-wiiware-a-gagner-aujourd-hui.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Une date pour Spore Hero >><< Dead Space Extraction

Les commentaires
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 16 août 2009 à 20h11
j'ai gagner cet enchere......ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii je suis trop content, j'y croait pas..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 16 août 2009 à 20h14
Bravo bravo.
Moi je préfère attendre les goodies et jeux ^^
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 16 août 2009 à 20h29
bravo à toi

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 16 août 2009 à 21h06
Pareil que Youp, encore bravo.
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 16 août 2009 à 23h54
J'ai hâte d'être au goodies ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 17 août 2009 à 11h26
moi les jeux
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 17 août 2009 à 20h49
Moi aussi malheureusement la derniere fois jme suis piquer le parrain au last moments lol

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

topcool7
Novice
Avatar de topcool7Envoyer un message à topcool7Fiche et codes amis de topcool7Rang de topcool7
Le mardi 18 août 2009 à 18h58
bravo a mario69
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mercredi 19 août 2009 à 11h50
pour une fois que t'as pas dit xd

La news date de 97 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...