Enchères virtuelles d'aout : 1 jeu à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères virtuelle du mois d'aout !

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Début de la mise aux enchères le dimanche 16 aout à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 9/8/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1275-encheres-virtuelles-d-aout-1-jeu-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Cooking Mama 3 >><< Spyborgs

Les commentaires
AuteurMessage
Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le dimanche 9 août 2009 à 15h13
Fufu ... Je veux.

The gift of the goddess.

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 9 août 2009 à 15h32
moi aussi

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 9 août 2009 à 15h57
Unknown à dit:
Fufu ... Je veux.


Je doute que tu aies ^^
Enfin, perso, j'adore pas les wiiware et les VC, donc je passe, je préfère avoir une jolie boite ou un joli goodie ^^
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 9 août 2009 à 18h17
c'est toujours un jeu de plus
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 9 août 2009 à 18h47
Je ne serais pas là ...
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 9 août 2009 à 19h25
j'ai envie de dire tant mieux^^ lol
prenez ça avec humour
Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le dimanche 9 août 2009 à 19h57
Juste le temps de recueillir assez de neutrons.
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 9 août 2009 à 20h20
tu en a combien?
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 9 août 2009 à 21h16
Passé 2000 pourquoi? :p
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 10 août 2009 à 13h55
pas toi^^
mais 2000 ça fait beaucoup
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 11 août 2009 à 17h03
Youp pti menteur ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 11 août 2009 à 17h13
Comment t'as sur que j'étais petit? :p
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 12 août 2009 à 23h47
Lol était (ou plutôt ayant été) la personne avec le plus de neutrons sur le site, effectivement je pense que tu n'as pas 2000 neutrons :p

Sinon je participerai avec une petite limite, bonne chance à tous.

www.ssb4.com

topcool7
Novice
Avatar de topcool7Envoyer un message à topcool7Fiche et codes amis de topcool7Rang de topcool7
Le samedi 15 août 2009 à 01h05
c'est quoi des neutrons
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 16 août 2009 à 12h02
c'est la monaie du site, tu les gagne en participant activement a la vie du site, msg, blog, test,etc...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

topcool7
Novice
Avatar de topcool7Envoyer un message à topcool7Fiche et codes amis de topcool7Rang de topcool7
Le mardi 18 août 2009 à 18h59
ok cool merci

Message édité Le mardi 18 août 2009 à 18h59 par topcool7

La news date de 97 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...