Enchères d'aout : un jeu Wii à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères du mois d'aout. Un jeu Wii est à gagner !


Le parrain : Pouvoir et manipulation, un GTA Like sympathique qui vous plonge dans le monde de la Mafia. Le test du jeu est disponible ici.


Début de la mise aux enchères le dimanche 2 aout à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 26/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1240-encheres-d-aout-un-jeu-wii-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure... >><< Evenement Wii Sports Resort à New...

Les commentaires
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 26 juillet 2009 à 16h23
oh la la je l'aurai jamais

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 26 juillet 2009 à 16h38
Je ferais monter pour le plaisir.
Histoire que celui qui l'aie ne l'aie pas pour rien.
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 26 juillet 2009 à 17h27
oh non
lol
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le dimanche 26 juillet 2009 à 19h56
Fait pas monter a 150 quand même XD
Sinon tu l'as. content

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 26 juillet 2009 à 20h02
fais monter max a 40,
je voudrais bien l'avoir mais j'ai que 60N

Message édité Le dimanche 26 juillet 2009 à 20h02 par ptitsefyu

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 26 juillet 2009 à 21h22
Pas mal l'enchere :)

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 26 juillet 2009 à 21h31
Attention une enchère à 1000 neutrons qui se prépare ^^

Dommage que je suis pas là pour participer ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 26 juillet 2009 à 23h07
Mouahaha arf
Très bonne enchère, je vais voir le test du jeu pour voir si je vais me donner à fond ou pas.... :p

www.ssb4.com

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 27 juillet 2009 à 09h34
A 150, je doute même que je l'aie XD.
Mais comme ça, celui qui l'a, il devra se modérer après :p
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 27 juillet 2009 à 13h12
a 150 c'est impossible pour moi
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 27 juillet 2009 à 16h28
Te plains pas, ca pourrait monter beaucoup plus haut avec certaines personnes arf
science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 27 juillet 2009 à 17h43
Ce sera sans moi, je pense pas être présent ce jour là. Mais si je peux, je ferai peut-être grimper un peu les enchères... arf
Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le mardi 28 juillet 2009 à 09h44
Mwa, je l'avais eu, et je l'ai vendu. M'fin bon, je mise.

Fan des jeux 100% nintendo ! content

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 28 juillet 2009 à 14h38
je croit que ça va être chaud
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 30 juillet 2009 à 11h15
En français le jeu ou bien ? ^^
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 1 août 2009 à 21h32
En mode hésitation...

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...