La bouche d'incendie Mario

Une bouche d'incendie c'est terriblement banal, généralement d'un rouge uni monotone elles sont loin d'améliorer l'aspect de nos rues. Qu'à cela ne tienne, voici LA bouche d'incendie ultime entièrement repeinte à l'effigie de Mario. Un gros tuyau déguisé en plombier, c'est d'une logique imparable et bien plus joli.

ebola le 20/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1211-la-bouche-d-incendie-mario.html

Images

Fun - Gen

FunBookmark and Share

Red Steel 2 >><< Metroid Prime Trilogy

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 20 juillet 2009 à 15h23
c'est pas mal du tout pour égueiller un peu les rues

content - - - <BLOG>

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 20 juillet 2009 à 16h43
Super délire !!! J'en veut une !!! arf arf

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 20 juillet 2009 à 17h16
C'est bien des trucs comme sa c'est mieux que une ville grise. :)

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le lundi 20 juillet 2009 à 17h24
content content C'est trop. En France on l'aura jamais, c'est sur...

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 20 juillet 2009 à 18h04
Tu peux la faire toi même ;) Moi perso ça me donne envie d'allé en repeindre une.
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 20 juillet 2009 à 21h45
bien fait

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 20 juillet 2009 à 22h19
Bah moi je dis, c'est un peu déjanté comme idée.
Mais j'aime ce qui est un peu déjanté, donc cool gni
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 21 juillet 2009 à 10h49
Dans ma ville je vais faire une Mario, une Luigi, Peach, Bowser, Koopa, Goomba, etc, etc xD

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 21 juillet 2009 à 17h17
Mario a une drôle de tête, mais c'est pas mal comme principe ^^
Et vu qu'il n'y a pas de rouge à peindre ça va plus vite pour Mario :p

www.ssb4.com

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Fun

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...