Enchères : un WiiWare à gagner aujourd'hui !

Next Nintendo - GenComme annoncée la semaine dernière, la mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui :

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 19/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1209-encheres-un-wiiware-a-gagner-aujourd-hui.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Metroid Prime Trilogy >><< Les hamsters de G-force en vidéo

Les commentaires
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 19 juillet 2009 à 13h12
j'aimerais bien gagner

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 19 juillet 2009 à 14h00
1 neutron ! qui dis mieux?

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 19 juillet 2009 à 14h57
3
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 19 juillet 2009 à 16h46
c'est maintenant à 6 neutrons !!!

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 19 juillet 2009 à 17h19
a 8 pour moi
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 19 juillet 2009 à 18h38
Eh ben ça monte pas beaucoup :p

www.ssb4.com

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le dimanche 19 juillet 2009 à 18h40
27 neurons...

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 19 juillet 2009 à 19h04
ca m'étonne pas que ijérémii à miser ^^
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 19 juillet 2009 à 19h16
bon 32
science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 19 juillet 2009 à 20h00
Bravo ptitsefyu!
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 19 juillet 2009 à 20h10
merci
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 19 juillet 2009 à 20h36
Bravo à toi.... malade
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 19 juillet 2009 à 20h43
merci ijeremii
noix-de-caca
Novice
Avatar de noix-de-cacaEnvoyer un message à noix-de-cacaFiche et codes amis de noix-de-cacaRang de noix-de-caca
Le dimanche 19 juillet 2009 à 21h45
Aucune chance pour ma part...Choisi bien ton jeu Ptitsefyu !
Donne nous des infos sur la qualité du soft que tu choisira

HEY HEY

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 20 juillet 2009 à 13h03
iJeremii à dit:
Bravo à toi.... malade


Pourquoi malade? XD

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le lundi 20 juillet 2009 à 17h26
Bravo. J'avais 46 neutrons, et t m'as surpassé les dernieres minutes avec 50 neutrons. Ba, la prochaine fois...

Je te conseille vivement NyxQuest, qui a l'air sympa.

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...