Enchères virtuelles de juillet : 1 jeu à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères virtuelle du mois de juillet.

La semaine prochaine un jeu boutique wii est à gagner !

Début de la mise aux enchères le dimanche 19 juillet à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 12/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1182-encheres-virtuelles-de-juillet-1-jeu-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Team6 annonce Speed >><< Le plus beau gateau Zelda jamais...

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h14
On le savait déja mais bon ^^
Je pense participer mais ....
moyen peur
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h22
Pas intéressé, je laisse la place à qui veut.
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 12 juillet 2009 à 19h15
Sa va exploser les ventes encore XD
800? XD

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h28
Je joue pas cette fois-ci !! Mais soyez sympa n'augmentez pas les enchères pour laisser les nouveaux miser ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h43
Merci timothy.... gni j'aimerai bien gagner ma premiere enchere...mais tous le monde a plus de neutrons que moi... snif

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h46
Je participe, mais avec une petite limite ^^
Bonne chance à tous.

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 12 juillet 2009 à 22h55
Ah je suis blindé, j'en ai moins de 200 peur

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 13 juillet 2009 à 09h19
j'espere gagner mais bon ca va etre chaud

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 13 juillet 2009 à 10h08
Yeah, j'ai plus de neutrons que ndiamant.
mais pour combien de temps...
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 13 juillet 2009 à 13h38
Ah bah pour un bout de temps : je suis plus très actif :/
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 13 juillet 2009 à 17h01
Laissez la place au nouveau ^^ N'enchérissez pas trop
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 13 juillet 2009 à 17h07
Attend lol.
Si j'vois un truc qui m'intéresse, j'vais pas laisser la place aux nouveaux alors que j'ai encore rien eu arf
Bon, les wiiware et moi...
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 13 juillet 2009 à 23h11
J'ai pas dit qu'il fallait pas que tu mises.

Mise mais pas beaucoup pour que tout le monde participe ^^
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 14 juillet 2009 à 13h10
Je suis d'accord avec Youp, si j'ai envie de miser 3 000 neutrons je fais ce que je veux !!
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 14 juillet 2009 à 14h49
Mdr Jparticiperais ptete pas sa depend ,parce que moi jsuis plus trop actif ,c'est les vacances quoi!! ^^

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...