Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Le plus beau gateau Zelda jamais réalisé

Certains fans de Zelda jouent tellement à cooking mama qu'ils sont capables de mettre sur pied de véritables œuvres d'art culinaire. Les plus grands chefs de la planète peuvent aller se rhabiller face à ce gâteau inspiré du monde de Phantom Hourglass.

Cette œuvre éphémère finira malheureusement dans le gosier de toute la famille, très appétissant en-tout-cas.

ebola le 12/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1181-le-plus-beau-gateau-zelda-jamais-realise.html

Images

Fun - GenFun - GenFun - Gen

FunBookmark and Share

Enchères virtuelles de juillet :... >><< Incoming!

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h13
Chapeau bas messieurs ^^
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h23
J'aurais honte de le manger si je l'avais devant les yeux XD
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h26
Ptin c'st trop beau et dire que c'est pour rester pas longtemps en vie...T_T

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h26
C'est beau, mais ça donne faim !!! Dommage qu'après le gâteau mangé, il est moins beau ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h45
Magnifique, mais dommage qu'il faille le manger quoi ^^'

www.ssb4.com

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 12 juillet 2009 à 22h56
trop bien fait

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 13 juillet 2009 à 10h09
Bah je le mangerais pas moi ^^
Quitte à le laisser pourrir dans ma chambre.
Ou plutot, je le cryogéniserais ^^
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 13 juillet 2009 à 13h39
Oula, vaux mieux pas le manger ... il à l'air bourré de sucre xD

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 14 juillet 2009 à 13h08
C'est bon le sucre :p
science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le mardi 14 juillet 2009 à 23h04
trop beau, mais si on me le met sous le nez, je n'en ferais qu'une bouchée...
Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le dimanche 19 juillet 2009 à 19h30
J'adore content

Fan des jeux 100% nintendo ! content

La news date de 110 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Fun

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir