Le plus beau gateau Zelda jamais réalisé

Certains fans de Zelda jouent tellement à cooking mama qu'ils sont capables de mettre sur pied de véritables œuvres d'art culinaire. Les plus grands chefs de la planète peuvent aller se rhabiller face à ce gâteau inspiré du monde de Phantom Hourglass.

Cette œuvre éphémère finira malheureusement dans le gosier de toute la famille, très appétissant en-tout-cas.

ebola le 12/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1181-le-plus-beau-gateau-zelda-jamais-realise.html

Images

Fun - GenFun - GenFun - Gen

FunBookmark and Share

Enchères virtuelles de juillet :... >><< Incoming!

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h13
Chapeau bas messieurs ^^
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h23
J'aurais honte de le manger si je l'avais devant les yeux XD
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 12 juillet 2009 à 18h26
Ptin c'st trop beau et dire que c'est pour rester pas longtemps en vie...T_T

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h26
C'est beau, mais ça donne faim !!! Dommage qu'après le gâteau mangé, il est moins beau ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h45
Magnifique, mais dommage qu'il faille le manger quoi ^^'

www.ssb4.com

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 12 juillet 2009 à 22h56
trop bien fait

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 13 juillet 2009 à 10h09
Bah je le mangerais pas moi ^^
Quitte à le laisser pourrir dans ma chambre.
Ou plutot, je le cryogéniserais ^^
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 13 juillet 2009 à 13h39
Oula, vaux mieux pas le manger ... il à l'air bourré de sucre xD

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 14 juillet 2009 à 13h08
C'est bon le sucre :p
science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le mardi 14 juillet 2009 à 23h04
trop beau, mais si on me le met sous le nez, je n'en ferais qu'une bouchée...
Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le dimanche 19 juillet 2009 à 19h30
J'adore content

Fan des jeux 100% nintendo ! content

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Fun

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...