Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Link a fait de la muscu

On connait Link enfant, Link cell-shadé, Link ado. Cette fois voici un magnifique artwork qui montre ce que pourrait devenir Link en vieillissant s'il devenait ami avec Conan le barbare.

La fée est toujours là, mais le héros a bien changé et a adopté une carrure plus imposante. Ganondorf n'a plus qu'a aller se cacher.

ebola le 8/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1161-link-a-fait-de-la-muscu.html

Images

Fun - Gen

FunBookmark and Share

Final Fantasy Gaiden, 4 scans >><< The Grinder

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 8 juillet 2009 à 12h05
Et voila il va avoir un cancer avec sa clope!
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mercredi 8 juillet 2009 à 12h30
la tete n'est pas très bien faite mais sinon bravo a celui qu'il la fait

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 8 juillet 2009 à 12h36
Alalalaaa Ganon à de quoi avoir peur xD

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 8 juillet 2009 à 15h19
N'empèche en y pensant bien ça pourrait-être sympa pour un jeu gni
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 8 juillet 2009 à 17h07
Ouh, Link ressemble plus à un géant style stallone !!!

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mercredi 8 juillet 2009 à 22h15
j'préfère pas savoir ce qu'il fume ^^
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 8 juillet 2009 à 22h46
xD, franchement là oui y'a plus grand monde qui va le faire chier.
GG au créateur !! J'aimerais pas avoir ça dans un Zelda mais c'est bien fait.

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 9 juillet 2009 à 18h04
Exelent le truc! :)

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

La news date de 110 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Fun

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir