Enchères : une peluche à gagner aujourd'hui !

Next Nintendo - GenComme annoncée la semaine dernière, la mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui, une peluche tirée du monde de Mario !

"Tout droit venu du monde merveilleux de Mario, c'est un bloc point d'interrogation qui est à gagner !

Combien de ces blocs avez vous tapé tout au long de votre vie de joueur ? Le nombre doit être assez hallucinant...

Remportez cette mise aux enchères et vous pourrez imiter Mario ou vous en servir comme coussin, ou même les deux ! Un petit boitier électronique facultatif fixé sur le dessous imite même le bruit des pièces qui tombe lorsque vous secouez la peluche.

(Dimensions : 20 x 20 x 20cm environ)
"

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 5/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1149-encheres-une-peluche-a-gagner-aujourd-hui.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Le nugget Zelda chez McDonald >><< Une DS transformée en borne arcade

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h22
Comme je l'ai dit je n'en veux pas mais je ferais monter les enchères gni
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h44
AH NON !!! TU FAIS PAS ÇA !!! tu laisses les autres jouer ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h46
Boa pleurer paqs je le ferais monter un petit peut ^^
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h57
Tu risque d'avoir une surprise ^^
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h05
Faire monter les enchères c'est pas cool ça foke ^^
Sinon bonne chance à tous (surtout à moi :p) !!

Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h05 par Ajimi

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h20
Ouah j'en rêve de ce bloc xD Une fois j'en ai vu un ans le genre ma maman à jamais voulu l'acheter xD C'est ma revenche, MUAHAHAHA

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h25
je vais jamais la gagner

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h07
335 ? *sifflement d'admiration*

Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h29 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h13
336 maintenant , mais c'est pas fini ^^
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h38
337 :D
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h07
Oh **BIP** la vache!
Et qui va l'avoir attention! cool
Plus que 13 minutes! peur

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h18
13 minutes ? T'as fumé ? ^^
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h40
Euh...OUAI! XD

**BIP** Bob tu fais chier... snif
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h43
400 !
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h55
OooOh...!!
Fucking shiiiiitttt...! grr

IL RESTE 2 MINUTES ALLEZ ALLEZ!

Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h59 par PAIN61

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h10
Il reste rien, gagné, gagné !!
450 N, quand même, mais je ne regrette rien xD
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h35
**BIP** la vache... peur
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h10
Mdr reste zen PAIN61 ^^
Y'a des BIP partout dans tes messages ^^

Et bravo à toi ndiamant.

Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h10 par Ajimi

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h15
Oui à 1 secondes je gagnais ^^
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h18
iJeremii : Merci ^^
Timothy : Oui, je me doutais que tu allais faire ça ^^
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 6 juillet 2009 à 15h09
Quelle enchère!
C'est monté haut...

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...