Une DS transformée en borne arcade

Un amateur japonais très fort en électronique s'est amusé à greffer une nintendo DS à sa borne d'arcade maison. L'écran tactile est utilisé fixé à la tablette avant, alors que celui du haut est affiché sur le grand écran de la borne.

ebola le 5/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1148-une-ds-transformee-en-borne-arcade.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Tuning ConsoleBookmark and Share

Enchères : une peluche à gagner... >><< Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest...

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h35
C'est quoi le jeu qui à l'air pourrie?

Sinon fortiche le gars gni
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h42
Bon boulot !!! il as du y avoir des heures de travail

Chapeau bas ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 13h52
Le jeu c'est Rythm Paradise nan ? xD
En tout cas j'adore la musique !!

Même si c'est impressionnant ça doit être injouable de pas pouvoir regarder les 2 écrans en même temps....
Et le gars à l'air de ne pas être à sa première custom, au tout début on voit une DS et une PSP avec des coques transparentes ^^

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h21
Oué enfin bon, le tout petit écran tactile sur cette grosse borne, c'est pas pratique xD

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h24
ca aurait aité mieux qu'il agrandisse l'écran tactile de la ds

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h08
Bon boulot mais c'est vrai que niveaux jouabilité chez pas si ca tiens le coup.^^

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h53
lol c'est clair cepandant je pensais pas du tout a ce jeux.
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h43
fokelol à dit:
lol c'est clair cepandant je pensais pas du tout a ce jeux.


Ca se voit au titre, même en Japonnais, on reconnaît ^^

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Tuning Console

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...