La DSi rouge mise à nue

La DSi rouge est pour le moment uniquement prévue pour le pays du soleil levant, mais rien n'empêche de profiter de cette vue en 3 dimensions récemment mise en ligne sur cette page.

ebola le 4/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1146-la-dsi-rouge-mise-a-nue.html

Images

DSi - Gen

DSiBookmark and Share

Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest... >><< Arthur et la Vengeance de Maltazard

Les commentaires
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 4 juillet 2009 à 13h58
Une Dsi en rouge !!! J'aime pas la couleur mais bon (il en faut pour tous les gouts)

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 4 juillet 2009 à 14h12
La DSi rouge mise à nue

Bande de pervers ^^
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le samedi 4 juillet 2009 à 18h13
l'image a l'air bizarre

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 13h48
Trop belle en rouge....

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h11
Elle est chaude celle la deja a poil ! Hum Hum!^^ cool

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h28
J'aime bien la couleur. Par contre à quoi vous pensiez en écrivant la news ? arf

Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h28 par Apple

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h32
Elle est superbe, mais la page pour la voir en 360° est super longue à charger oO

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 6 juillet 2009 à 22h19
pourquoi pas

mais ca reste qu'une image, ca remplacera pas le fait de voir une véritable dsi

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

DSi

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...