Enchères de juillet : un bloc Mario à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères du mois de juillet. Un goodie est à gagner !

Tout droit venu du monde merveilleux de Mario, c'est un bloc point d'interrogation qui est à gagner !

Combien de ces blocs avez vous tapé tout au long de votre vie de joueur ? Le nombre doit être assez hallucinant...

Remportez cette mise aux enchères et vous pourrez imiter Mario ou vous en servir comme coussin, ou même les deux ! Un petit boitier électronique facultatif fixé sur le dessous imite même le bruit des pièces qui tombe lorsque vous secouez la peluche.

(Dimensions : 20 x 20 x 20cm environ)


Début de la mise aux enchères le dimanche 5 juillet à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 28/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1099-encheres-de-juillet-un-bloc-mario-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Wii Sports Resort >><< Dragon Quest Wars

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 28 juin 2009 à 16h06
7 juillet plutôt non ? ^^

Sinon chouette enchère !! :p
Merci NN !

Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 16h06 par Ajimi

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 28 juin 2009 à 17h06
euh.. non iJeremii mdr c'est bien le 5

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 28 juin 2009 à 18h26
Exact, mais dans la news y'avait marqué 7 juin, donc j'ai corrigé (même si c'était toujours pas ça :p).
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 28 juin 2009 à 19h21
Non merci pour moi,sa m'intéresse pas.
Bonne chance^^
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 29 juin 2009 à 00h56
Je le veux!.. mais bon, si ijeremii le veut, je l'aurai pas!
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 29 juin 2009 à 10h47
Tu peux très bien me griller à la dernière seconde, comme fokelol l'a déjà fait ^^
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 29 juin 2009 à 11h10
^^
Je ne ferais que augmenté les enchère sur ce coup là.
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 29 juin 2009 à 11h53
Alors tu peux t'abstenir tu sais xD
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 29 juin 2009 à 13h08
Bon bah jeremi va y participer, j'ai aucune chance ...

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 29 juin 2009 à 13h33
On peut avoir les dimensions sivouplé ? arf
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 29 juin 2009 à 18h13
20 * 20 * 20 (post édité?)
Moi aussi je vais tenter cette enchère ci ^^
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 17h13
Moi aussi je participerai et je réserve une bonne surprise ^^

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 30 juin 2009 à 20h26
Lol, ça sent le spam de neutrons.... ^^
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 21h44
Pourquoi tu dis ça ?? gni
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le jeudi 2 juillet 2009 à 17h50
bonne enchère

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h56
moi je participerai, mais ce qui ne participerons juste pour augmenté l'enchère, abstenez-vous S.V.P

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...