Enchères : un WiiWare à gagner aujourd'hui !

Next Nintendo - GenComme annoncée la semaine dernière, la mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui :

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 21/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F1039-encheres-un-wiiware-a-gagner-aujourd-hui.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Naruto Shippûden Wii scanné >><< LIT

Les commentaires
AuteurMessage
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 21 juin 2009 à 13h45
Je participerais pas, enfin, ca changera rien même si je participe ^^
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 21 juin 2009 à 13h47
Let's go, bonne chance à tous !!

www.ssb4.com

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h36
j'y participe

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h42
C'est pas avec mes 2 N que je vais aller loin xD

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h03
surtout moi!
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h12
Pis bon, wiiware, vu que je connecte pas ma wii au live...
Faut rajouter un truc a part au juste pour les jeux wii ware?
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h50
Tu peux également prendre un jeu virtual console, les wii ware se trouvent au même endroit.
Pour ma part, j'hésite à y participer, j'ai déjà gagné les deux précédentes enchères virtuelles. Il en faut bien pour tout le monde. Juste par principe, je ferais quand même monter l'enchère une fois, mais rien d'insurmontable pour une bonne partie d'entre tous.

content - - - <BLOG>

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 21 juin 2009 à 16h47
bof.. Je vais tenter ma chance, mais je part encore.. enfin, je part tous les dimanches où il y a des enchères on dirait! xD
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 21 juin 2009 à 16h57
Je participe pas, mais bonne chance aux autres (au gagnant : prend Icarian, il est sympa) arf
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 21 juin 2009 à 17h12
Apple> il est sympa sans plus ou vraiment bien foutu pour un jeu de plate forme? est-ce qu'il te semble long à finir et pas trop mou ? Parce que j'ai encore le choix d'un jeu pour la dernière enchère virtuelle et j'hésitais à le demander.
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 21 juin 2009 à 17h33
Est-il possible de connecter sa wii au net via un modem qui transmet le net par usb?

EDIT: j'ai fait un test, ca marche pas ...

Message édité Le dimanche 21 juin 2009 à 17h40 par Youp

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 21 juin 2009 à 18h15
Si tu as un modem achète toi le connecteur : Wi-Fi USB Nintendo ça marche bien faut dire. Sinon comme dab je participe pas à cette enchère car je n'ais pas de Wii alors bonne chance à vous !

. . .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h57
La bataille entre foke et moi est rude.... ^^
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h00
Il a mit le paquet sur la fin ^^Bravo fokelol
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h01
noon c'est fini, foke a gagner au dernier moment..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h03
3 seconde de la fin ^^
accompagné d'un réveil pour les secondes.
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h08
Moi j'étais tranquille, je voulais miser environ 110 neutrons.... J'ai vu l'enchère à foke, je me suis dit "oups" ^^
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 21 juin 2009 à 23h25
idem, je voulais pas mettre plus de 100.

Minna mamoru _o/

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 23h36
Moué bah j'espère qu'au prochain j'aurait plus de Neutrons ^^
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 21 juin 2009 à 23h45
Impressionnant c'est de plus en plus!

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 21 juin 2009 à 23h59
je ne pensais pas que tu avais tout ça Foke! Eh bah, je vais essayé d'être là au prochain enchère sur le jeu wiiware!

La news date de 100 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

Le Point sur la Switch -...

Nintendo SwitchNext Nintendo vous propose une nouvelle vidéo pour faire le point sur les nouveautés à venir sur Nintendo...

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...

Quel avenir pour la...

Mushroom NewsVaval vous propose cette semaine un nouvel épisode de Mushroom News. Et cette fois, on fait dans l'émotion...

La Switch passe en version...

Nintendo SwitchSurprise, Nintendo vient de rendre disponible une mise à jour majeur pour la Switch. La console passe...