Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Cut the Rope arrive sur DSiWAre

Cut the Rope - Nintendo DSAprès un succès retentissant sur iPhone, le jeu d'action Cut the Rope finit par embrasser la voie du DSiWare. C'est par le biais de l'organisme de classification allemand (le USK), que nous apprenons la nouvelle de ce portage.

Reste à savoir comment les développeurs adapterons ce jeu, conçu pour un écran tactile multi-touche, à celui de la DS.

Source : gamesetwatch.com

Yah le 18/5/2011

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F4832-cut-the-rope-arrive-sur-dsiware.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Cut the RopeBookmark and Share

Bob l'éponge 3DS en images >><< Qui développe Ace Combat 3D ?

Les commentaires
AuteurMessage
Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le mercredi 18 mai 2011 à 15h17
Bonne nouvelle, le jeu est très bon. Par contre, j'ai peur du prix ... il est à 0.79€ sur iphone ...
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 18 mai 2011 à 15h19
Oui. On va voir a quel point ils essai de nous arnaquer en vendant 8euros un jeu a 79centimes.
Koriyu
Apprenti
Avatar de KoriyuEnvoyer un message à KoriyuFiche et codes amis de KoriyuRang de Koriyu
Le mercredi 18 mai 2011 à 15h34
+1000 Henri! Apres faut pas que les analystes annoncent que les consoles portables sont mortes contrairement aux téléphones si les développeurs nous vendent ces jeux de merdes a gros prix!
raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le mercredi 18 mai 2011 à 15h45
Il est très bien sur iphone. Je le prendrais surement si le prix n'est pas excessif
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 18 mai 2011 à 15h51
Henri96 à dit:
Oui. On va voir a quel point ils essai de nous arnaquer en vendant 8euros un jeu a 79centimes.


C'est exact. Déjà que 8-9€ un jeu de DSiWare c'est un peu excessif mais s'il est bien concu et nouveau ça va.
Mais un simple portage qui coûte 10x plus cher que l'original... A voir après s'il a de nouvelles choses,...

C'est mignon mais c'est sans moi...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

benibanani
Apprenti
Avatar de benibananiEnvoyer un message à benibananiFiche et codes amis de benibananiRang de benibanani
Le mercredi 18 mai 2011 à 16h29
Cool! Mais je suis daccord ils vont nous arnaquer...

Un mario à mon image :P (création de mon cru cool )
Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 18 mai 2011 à 16h42
Moi je trouve pas sa genial.
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 18 mai 2011 à 18h03
Ouais enfin c'est pas comme si la plupart des jeux sortis sur iPhone étaient injouables à cause de l'absence de boutons.

Pour Cut the Rope j'veux bien, c'est un véritable jeu conçu pour le iPhone, d'ailleurs c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt à coté des gros jeux consoles, mais de toute façon ils pourront jamais le porter tel quel sur DS, puisque la DS ne fait pas le multi-touche, donc ce sera une version plus ou moins originale. peur

Message édité Le mercredi 18 mai 2011 à 18h03 par Yah

Minna mamoru _o/

Koriyu
Apprenti
Avatar de KoriyuEnvoyer un message à KoriyuFiche et codes amis de KoriyuRang de Koriyu
Le mercredi 18 mai 2011 à 21h43
Celui que j'espère vois sur le Nintendo eShop, c'est le remake version iPhone de Secret of Mana.

Lui, ils peuvent le mettre à 10€, je le prends direct pour pouvoir y jouer sur console portable avec des boutons :p

PS: pour en revenir à la news, le jeu se joue bien sur les deux écrans nan? Alors comment on fera pour couper la corde sur l'écran du haut?...

Message édité Le mercredi 18 mai 2011 à 21h52 par Koriyu

La news date de 88 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Cut the Rope

Niveau d'attenteIndifferenceIndifferenceVoterPlus d'infos
News à voir