Grand Theft Auto V au lancement de la prochaine console Nintendo ?

Grand Theft Auto : Chinatown Wars - Nintendo DSAussi bizarre que cela puisse paraître, c'est bien ce qu'il risque d'arriver selon le site 01net.com. Rappelons que le site d'actu informatique était le premier à dévoiler les specificités techniques de la NGP avant tout le monde, et aussi les premiers à parler du fameux "project café", la nouvelle console de salon Nintendo.

On apprend dans leurs colonnes que le studio Rockstar travaille sur un jeu de lancement pour la console de Nintendo, qui devrait sortir en 2012. Sachant que Nintendo veut réellement reconquérir son public "core gamers", perdu entre deux Wii Fit et autre Wii Trucmuche, la firme de Kyoto ne serait pas mieux s'y prendre.

On sait d'ors et déjà que GTA V devrait sortir en 2012, or c'est aussi à cette date qu'on annoncerait le project Café. Sachant que Rockstar n'a pas vraiment l'habitude de sortir plusieurs jeux en même temps, les rumeurs vont bon train. On attendra l'E3 2011 pour recevoir plus d'infos, et notamment des demo des jeux de lancement de la console.

Image membre



Source : 01net.com

Yah le 19/4/2011

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F4504-grand-theft-auto-v-au-lancement-de-la-prochaine-console-nintendo.html

Images

Grand Theft Auto : Chinatown Wars - Nintendo DS

Grand Theft Auto : Chinatown WarsBookmark and Share

Mega Man Legend 3 - un personnage... >><< Aurions-nous du Café le 26 avril ?

Les commentaires
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 19 avril 2011 à 10h01
Et un GTA sur 3ds cela pourrais etre bien??
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 19 avril 2011 à 10h15
Pourquoi pas ... J'ai jamais été fan de la série, mais bon mort

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 19 avril 2011 à 10h15
voila qui pourrais être fun un gta sur console portable cool

Image membre

Koriyu
Apprenti
Avatar de KoriyuEnvoyer un message à KoriyuFiche et codes amis de KoriyuRang de Koriyu
Le mardi 19 avril 2011 à 10h31
3DS, je pense pas... Faudrait déjà que Nintendo prouve a Rock Star qu'un GTA peut marcher sur console de salon. Par contre, si GTA V sortait aussi sur "Project Café", on pourra peut être voir débarquer les remakes des GTA PS2 sur 3DS =p
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 19 avril 2011 à 10h55
A oui GTA san andreas sur 3DS love c'est le seul GTA que j'ai joué et perso je l'avais bien aimé.
Sinon s'il est au lancement de lancement, je dis bravo Nintendo parce que là ce serait vraiment reconquérir les gamers.
J'ai aussi entendu que Pikmin 3 et un Kirby seraient eux aussi au lancement.

Message édité Le mardi 19 avril 2011 à 10h56 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 19 avril 2011 à 11h19
Sur console portable, il existe déjà GTA: chinatown Wars sur DS ( qui est un bon jeu, mais pas non plus une perle ).
Donc les GTA portable bof bof ( quoique sur PSP il était pas mal aussi ).
Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le mardi 19 avril 2011 à 14h22
Franchement si GTA V sort sur cafe (possible exclu, pour un moment en tous cas ?), ça peut faire revenir les soit disant "gamers", et redorer l'image de nintendo.
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 21 avril 2011 à 02h28
Je pense que ce serait une annonce énorme.
Je suis pas un fan de cette série, mais qui dit exclu GTA dit masse de joueurs derrière. Et qui dit masse de joueurs dit masse d'éditeurs…

www.ssb4.com

KingTessai
Arrivant
Avatar de KingTessaiEnvoyer un message à KingTessaiFiche et codes amis de KingTessaiRang de KingTessai
Le mercredi 11 mai 2011 à 22h36
Ce qui est marrant, avec les GTA, c'est que je dis qu'il ne faut pas l'acheter, mais a chaque fois, j'peux pas résister, les trailers savent ousmettre l'eau a la bouche ...
Et une fois le jeu acheté, j'y prends du plaisir, mais jusqu'a la fin du scénario, apres, black out total ...
Et pour revenir a la possibilité d'une exclu, j'y crois pas du tout ... il va se vendre excellement bien sur toutes les plateformes :)

La news date de 88 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Grand Theft Auto : Chinatown...

News à voir