Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Pokémon Noir / Blanc : Intro et combat

Les Pokémon version Blanche et version Noire sont sorti depuis hier au Japon, et déjà les vidéos affluent de toutes parts. En voici un petit exemple avec l'intro de "Pokémon Blanc", et un petit extrait de combat, histoire de voir à quoi le jeu ressemble. A vrai dire ces deux vidéos spoils carrément l'intro du jeu, et bien plus encore par la suite, puisque la personne qui les fait a prévu de filmer tout le jeu comme ça.

Yah le 20/9/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F3412-pokemon-noir-blanc-intro-et-combat.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Pokémon Version BlancheBookmark and Share

[Rumeur] Gamestop date la 3DS pour... >><< [3DS] Des persos bonus pour Super...

Les commentaires
AuteurMessage
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 20 septembre 2010 à 15h06
Mouai, rien de bien nouveau a part les pokémons affreux.

En plus je croyais que pokémon noir et blanc étaient prevu pour la 3DS, je comprends plus rien.

Message édité Le lundi 20 septembre 2010 à 15h07 par Henri96

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 20 septembre 2010 à 15h11
Ha nan, c'est bien un jeu DS. Quand on a vu les tout premiers screens on a eut des doutes. On pensait qu'il serait compatible 3D avec la 3DS mais en fait non.

Minna mamoru _o/

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 20 septembre 2010 à 15h15
Arf ok, je me disais justement que c'était du foutage de gueule un jeu 3DS avec des graphs aussi bidon. Cela explique tout.

Il serait vraiment temps que la licence évolue. Parce que refaire des pokémons par centaines mais nous ressortir toujours le même gameplay, c'est bon je pense que les joueurs ont leur dose.
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 20 septembre 2010 à 15h49
Le prochain devra être en 3D c'est obligé maintenant. Par contre j'ai pas trop envie de finir avec 1000 pokémon... x)
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 20 septembre 2010 à 17h41
pour l'intro je vous avais devancé content arf
M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le lundi 20 septembre 2010 à 19h10
Je pense qu'il aurait pue attendre la 3DS et mettre pokemon en 3D, c'aurait été mieux déjà je pense

arfMets tes lunettes et écoute comme sa sent bon! arf

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 20 septembre 2010 à 19h43
Mine de rien, c'est pas si simple de mettre pokemon en 3D.

Les combats, ok. Mais toute la partie exploration, que faire ?
M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le lundi 20 septembre 2010 à 19h47
il faut bien que sa évolue tout de même, toujours le même mode 2D, extrêmement lassant...
Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 21 septembre 2010 à 07h39
Je serai pas mécontent d'un autre changement autre que ces horribles nouveaux pokémon...
Mais après avoir essayé des gameplay différents comme pokemon rangers ou les trucs dungeon, ils voient bien que c'est ce gameplay-ci qui plaît le mieux.

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Pokémon Version Blanche

News à voir