Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Pokémon Noir / Blanc se montre encore en gameplay

Pokémon version Noire et version Blanche n'en finit pas de se dévoiler au compte-goutte. L'avantage avec cette série c'est qu'on peut facilement montrer chaque nouvelles créatures petit à petit, tout en montrant un peu plus de la nouvelle série télé à venir. Une affaire qui tourne bien.

Yah le 12/9/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F3363-pokemon-noir-blanc-se-montre-encore-en-gameplay.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Pokémon Version BlancheBookmark and Share

One Piece Gigant Battle en vidéo >><< Spider-Man en 4 dimensions

Les commentaires
AuteurMessage
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 13 septembre 2010 à 13h47
Encore un jeu pour les gamins.
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 13 septembre 2010 à 18h29
franchement si s'est pour laisser des commentaires comme ca -_-

non, sinon il a l'air très bien, et j'adore les nouveaux poké présenté. love
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 13 septembre 2010 à 22h33
Au début pokémon c'était bien, mais plus ça vient plus les pokémon son gamin on peu pas la nier.
Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 13 septembre 2010 à 23h06
Je ne pense pas, je dirai même au contraire.

Par contre toi t'as vieilli, il est normal que ce qui te plaisait à fond il y a 10 ans te plaise moins maintenant.
Après il y a des nostalgiques, ils ont le droit.
Et puis il y a des fans aussi, et ils ont aussi le droit.

Et puis, si toi tu n'as plus 10 ans, il y a encore des enfants qui ont 10 ans, donc il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de jeux pour eux. D'autant plus que je pense que les enfants sont amenés à jouer de plus en plus jeunes.

Et en plus, en ce qui concerne Pokémon, je pense que c'est un jeu qui peut être apprécié à divers niveaux. Ce qui fait qu'il peut être aimé par des personnes de 10 ou 15 ans et aussi par des personnes de 25 ou 30 ans, même si elles n'apprécieront pas la même chose dans le jeu et n'y joueront pas de la même manière.
Koriyu
Apprenti
Avatar de KoriyuEnvoyer un message à KoriyuFiche et codes amis de KoriyuRang de Koriyu
Le mardi 14 septembre 2010 à 00h14
Boa Sulky e bela bandeira! =p

Ok, les Pokemons font de plus en plus gamins mais ça c'est du RPG, une tonne de bestiaux à xp jusqu'au niveau 100 *_*
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 14 septembre 2010 à 11h53
Comment tu peux me dire qu'ils deviennent plus mature Sulky, si tu compare des pokemons légendaires comme tortank et dracofeu aux machin informe d'aujourd'hui ça fait quand même peur.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un super RPG, c'est d'ailleurs ça qui m'attriste encore plus quand je vois les nouveaux pokemons. Cela gâche tout.
Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 14 septembre 2010 à 14h15
Encore une fois tu confonds maturité du jeu et apparence. Pour toi le jeu est plus gamin parce que les pokémons sont informes. Je vois pas le rapport.

Non je trouve le jeu plus riche maintenant qu'il y a quelques années, le boss final est loin d'être simple à affronter et si tu veux tous les capturer tu peux t'amuser un moment.

Après, je suis clairement d'accord, les nouveaux Pokémons n'ont aucun style par rapport aux premiers, mais ça c'est un autre problème.
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 14 septembre 2010 à 15h07
Arf c'est clair les dresseurs de HeartGold et de SoulSilver sont vraiment dur à vaincre... mais ça fait pas la "maturité" du jeu pour autant. Le scénario reste gentillet et y a pas vraiment de tactique à part prendre les pokémon les plus "légendaires" de son équipe et les entrainer à haut niveau pour qu'ils roxxent tout avec leurs attaques physiques.

J'me suis jamais servi de truc comme rugissement ou jet de sable par exemple, et tous ces sorts qui ne portent pas de coups direct à la barre de vie adverse. C'est du rentre dedans, contrairement à des rpg hautement plus "matures" (ou tactiques) tels que Persona.

Et même, pour l'effet "collectionite", j'dirais que ça convient plus à des enfants qui se font des échanges en cours de récré, même si ça n'empêche pas aux grands enfants de se faire plaisir. :p

Minna mamoru _o/

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 14 septembre 2010 à 15h56
Ah bah c'est sûr que Pokémon c'est pas non plus ce qu'on peut trouver de plus évolué.
Si on veut un RPG complexe et stratégique, faut viser ailleurs.
Moi c'est pareil dans Pokémon je gagne tous mes combats à coup d'attaques et de potions. Et la plupart du temps je me débrouille pour choisir le Pokémon qui va bien pour que l'adversaire meurt au premier coup.
On peut difficilement faire ça d'en d'autres RPG.

Je trouve juste qu'ils se sont quand même améliorés. Henri96 disait qu'ils étaient encore plus gamins qu'avant, moi je dis que je trouve qu'ils le sont quand même moins. Mais ça reste un jeu de grands n'enfants (ou d'enfants tout court).

Pour la collectionite, moi ne suis encore bien atteinte. Mon côté fille sans doute =P

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Pokémon Version Blanche

News à voir