Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Pokémon Noir / Blanc : un épisode vraiment à part

Pokémon Version Blanche - Nintendo DSPour les versions Noire et Blanche de Pokémon, Nintendo est vraiment décidé à bousculer les habitudes. On apprend en effet que, en tout et pour tout dans le jeu, il n'y aura que des pokémon que nous n'avons jamais vu in-game auparavant. L'équipe voulait que les joueurs anciens comme les nouveaux aient la même sensation de jeu, voilà pourquoi les anciens pokémon ne seront présents qu'après la fin du jeu.

Finit les grottes infestées de nosferaptis et les mers déversant des vagues entière de tentacools sur notre nez. D'après les tests réalisé en interne, cela donne l'impression de jouer à Pokemon pour la toute première fois, comme au temps des version Rouge et Bleue.

Yah le 4/8/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F3187-pokemon-noir-blanc-un-episode-vraiment-a-part.html

Images

Pokémon Version Blanche - Nintendo DS

Pokémon Version BlancheBookmark and Share

Link n'aura pas d'ailes >><< Kingdom Hearts RE : Coded en images

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 4 août 2010 à 11h03
C'est une bonne résolution je trouve, voir très bonne ^^

C'est vrai que les Nosferaptis et magicarpe commençait à nous taper sur les nerfs.

Et je préfere encore ne connaitre aucun des pokemons de cette nouvelle génération, je trouve sa mieux de tomber directement dessus du genre: Un ***** sauvage apparait ! ^^'
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 4 août 2010 à 11h35
Que de bonne nouvelle de la part de Nintendo pour attirer les anciens et nouveaux joueur.
Comme ca il n'y aura que des surprises !
Mais je me demande vraiment si la rumeur sur le faite que s'est la dernière génération est vrai ou non, car j'ai l'impression qu'ils essayent de finir en beauté avec cette 5eG.
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 4 août 2010 à 18h21
Le dernière génération de Pokemon ? Cela m'étonnerais beaucoup, il y a toujours une histoire d'argent derrière ...
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 4 août 2010 à 19h49
la dernière génération connu oui

qui vous dit qu'il y en aura pas encore une autre a l'avenir?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 5 août 2010 à 08h45
Ou alors la dernière génération à sortir sur DS, les prochains épisodes seront sûrement sur 3DS. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils abandonnent leur poule aux oeufs d'or. Déjà on peut prévoir une version "grise" en plus des noire et blanche. D'un autre coté si on finit avec plus de 1000 pokémon ça risque de devenir assez compliqué à gérer pour les développeurs... surtout qu'avec la 3DS ils seront plus ou moins obligés d'abandonner la 2D, et donc de les modéliser tous en 3D.

Mais sinon l'idée de repartir avec des créatures totalement inconnues me plait assez. ^^

Minna mamoru _o/

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 5 août 2010 à 14h33
peut être que oui, peut être que non, seul l'avenir nous le dire.
Mais se qui m'étonne c'est qu'il continue a faire des nouvelle versions sur consoles portables et qu'ils en ont fais aucune sur Wii, ca serait géniale un jeu complet comme black/white mais sur Wii.
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 5 août 2010 à 14h51
ça me donna envi d'y jouer, moi qui n'a pas jouer à pokemon depuis la version jaune sur gameboy..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 5 août 2010 à 15h52
Sur Wii ils pourraient pas faire deux versions différentes je pense, et jusqu'à présent Nintendo n'aimait pas le online, donc ils doivent se dire que les échanges pokémon c'est mieux qu'on les fasse entre pote plutot que sur le net. Peut-être qu'avec le temps leur mentalité changera...

La news date de 100 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Pokémon Version Blanche

News à voir