Sept nouveaux pokémon révélés

Pokémon Version Blanche - Nintendo DSPokémon revient en force ! Nous connaissons à présent sept autres nouvelles créatures qui apparaîtront dans les versions Noire et Blanche. Nous savons aussi le nom du nouveau prof. Pokémon, qui vous donnera votre premier compagnon de route avant le départ, il s'agit du docteur Araragi. Dans ce nouveau Pokémon il sera possible de se battre contre n'importe qui en mode online, et le terminal CWF sera désormais inclus au centre Pokémon.

Yah le 12/6/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F2866-sept-nouveaux-pokemon-reveles.html

Images

Pokémon Version Blanche - Nintendo DSPokémon Version Blanche - Nintendo DS

Pokémon Version BlancheBookmark and Share

Epic Mickey à l'honneur pour l'E3 >><< Un joystick sur la 3DS ?

Les commentaires
AuteurMessage
Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 12 juin 2010 à 13h45
...mais ils sont pitoyables ces pokemons...
Ils devraient franchement arrêter.

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 12 juin 2010 à 13h53
Ils touchent le fond ...
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 12 juin 2010 à 14h07
d'où le nom de pokéme*de....

Message édité Le samedi 12 juin 2010 à 14h08 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 12 juin 2010 à 14h35
Voici les noms des Pokémon ici présenté que j'ai essayé de vous transcrire avec mes trois connaissances et demi de japonais. (Même si je me trompe cela n'aura guère d'importance puisque les noms Fr seront différents) :

Page 1 :
-Giaru (Gear ?) c'est l'espèce d'engrenage
-Munna (Moon ?) pour la boule rose
-Mamepato pour le pigeon
-Chiramii (??) pour le seul mignon du lot

Page 2 :
-Hihidaruma (ou Bibidaruma) pour le gorille
-Medaroko pour le crocodile
-Shimama pour le zebre (?)

Message édité Le samedi 12 juin 2010 à 14h47 par Dimitri

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 12 juin 2010 à 17h42
Moi je les trouves drôlement bien les nouveaux ! gni
Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 12 juin 2010 à 20h11
Merci pour les noms Dimitri :D
J'imagine bien les noms français xD

Hipieboule pour le rose, Crocomoche pour le croco, Pigeorrible, et Gorisotto pour l'espèce de gorille.

D'accord je vais me pendre xD
M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le samedi 12 juin 2010 à 21h32
il ressemble de plus en plus aux anciennes générations, ils n'ont plus d'imaginations !

arfMets tes lunettes et écoute comme sa sent bon! arf

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le dimanche 13 juin 2010 à 00h12
cro mimi^^

death smiles at us all. All a man can do is smile back

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 13 juin 2010 à 01h45
Franchement, arrêtez de râler ô_0

Le pigeon est horrible ok, le zèbre et le truc rose je peux comprendre. Mais sinon ils sont chouettes les nouveaux !!

Faut sortir de l'état d'esprit "≠1G || ≠2G = nul" des fois, ça sert à rien....

Message édité Le dimanche 13 juin 2010 à 01h46 par Ajimi

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 13 juin 2010 à 07h26
Pour l'isntant j'aime pas trop le singe en feu et le cochon rose, par contre la souris trop mignonne quoi :p

Et le pigeon ça va, on dirait bien un pigeon il est rigolo.

Minna mamoru _o/

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 13 juin 2010 à 08h19
D'un autre côté il y en a tellement que cela commence à être sacrement difficile de faire dans l'originalité.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 13 juin 2010 à 11h25
Bruni-Mamon à dit:
D'un autre côté il y en a tellement que cela commence à être sacrement difficile de faire dans l'originalité.


+1 Moi qui a connu toute les générations, quand je vois ses pokemon je pense a des évolution.

Bientôt on va atteindre un quatrième stade d'évolution ...
Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le dimanche 13 juin 2010 à 11h48
Mais Jerem, t'es pas objectif nonplus toi O_o
Sérieux tu trouves ça chouette deux espèces de rouages? -_-
Et le crocodile au niveau -3 de charisme?
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 13 juin 2010 à 12h29
Les rouages ("Gear" de son nom), oui moi je l'aime bien, il est simple et original.

Et en s'exprimant comme toi, on peut dire beaucoup de choses....
"Sérieux t'aimes la boule de ferraille avec ses deux aimants au bout ??"

Cf Magnéti, et pourtant oui tu l'aimes bien.... Parce qu'il est 1G.

On peut faire la même chose pour tous, le cheval a pas moins de gueule qu'un Cerfrousse ou qu'un Girafarig ;
Le singe rouge pas moins qu'un Férosinge ;
Le crocodile pas moins qu'un Sabelette ou un Insolourdo ;
La souris aux grandes oreilles pas moins qu'un Rattata.

Y'a vraiment que le truc rose (Munna) qui ressemble à rien lol.

La news date de 87 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Pokémon Version Blanche

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...