Fire Emblem devient multi-joueurs

Fire Emblem : Shadow Dragon - Nintendo DSQuelques infos supplémentaires ont filtrés concernant Fire Emblem : Hero of Light and Shadow, la suite de Shadow Dragon sur DS. On le savait, cet opus est la suite des aventures de Marth, il est donc normal de la voir en personnage principal, mais le chevalier à la chevelure bleutée devra partager sa place avec une autre unité, qui n'a pas de nom prédéfini. Cette unité, c'est vous qui la créerait de toute pièce : son sexe, ses yeux, ses cheveux et son visage. Il jouera ainsi le prologue et certaines map inédites lui étant destinées.

Il semblerait aussi que les modes de jeu changeront du tout au tout par rapport aux anciens épisodes. Outre les quatre niveaux de difficulté différents, vous aurez aussi la possibilité de jouer en mode "classique" ou en mode "casual". Ce dernier est un mode très spécial, puisque pour la première fois dans la série il permettra aux unités mortes dans un chapitre de ressusciter le combat d'après, une grande première dans un Fire Emblem (hey oui ce jeu est super dur).

Il y aura aussi un mode online et Wi-fi, avec une boutique en ligne proposant divers items, et surtout un mode deux joueurs. Nous ne savons pas encore la nature de ce mode deux joueurs, mais cela représente encore une fois une grande première dans la série. Le jeu est prévu pour le 15 juin au Japon.

Yah le 4/6/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F2812-fire-emblem-devient-multi-joueurs.html

Fire Emblem : Shadow DragonBookmark and Share

Des images dégoulinantes pour... >><< Un Batman vraiment très old-school

La news date de 87 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Fire Emblem : Shadow Dragon

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...