Les légendaires de Pokémon Noir et Blanc en images

Pokémon Version Blanche - Nintendo DSNintendo vient de révéler la forme des pokémon légendaires des prochaines versions à venir : Noire et Blanche. Le noir s'appelle ainsi Zekrom et le blanc Reshiram. Il semblerait que, outre les différents types de pokémon propre à chaque version, il y aura entre la blanche et la noire de "grosses différences", c'est du moins ce que dit le communiqué de presse. Nous aurons plus d'infos dans les jours à venir. Le jeu arrivera en Amérique au printemps 2011.

Yah le 30/5/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F2781-les-legendaires-de-pokemon-noir-et-blanc-en-images.html

Images

Pokémon Version Blanche - Nintendo DSPokémon Version Blanche - Nintendo DS

Pokémon Version BlancheBookmark and Share

Deux bornes d'arcade entre ses... >><< Les tambours de guerre retentissent

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 30 mai 2010 à 19h36
Je préfère Reshiram, Zekrom me semble plus récent (mécanique même) donc moins intéressant.

Comment on prononce leurs noms ? Oo

Quand même: Première génération > All > Toute les autres générations mort
M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le dimanche 30 mai 2010 à 19h45
j'ai passer l'age de jouer a pokemon mais ceux la ont l'air pas mal

arfMets tes lunettes et écoute comme sa sent bon! arf

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 30 mai 2010 à 20h01
J'adore Zekrom !

Il est trop cool !
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 30 mai 2010 à 20h04
M-galaxie à dit:
j'ai passer l'age de jouer a pokemon mais ceux la ont l'air pas mal


Hm, tu as donc passé la quarantaine :p

Minna mamoru _o/

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 30 mai 2010 à 20h12
Et toi Yah, c'est lequel que tu préfère ?
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 30 mai 2010 à 20h15
Le noir je préfère, parce qu'il a des bras en plus des ailes, j'trouve ça plus classe.
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 30 mai 2010 à 21h28
j'ai moi aussi passé l'âge de jouer aux pokémons et j'ai pas encore 23 ans

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 31 mai 2010 à 02h21
Pokémon, y'a pas d'âge pour y jouer, à vrai dire c'est surtout l'aspect technique qui est extrêmement riche.

Perso je les trouve super ces légendaires ^^
À noter qu'ils seront (au moins) de type dragon.

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 31 mai 2010 à 05h17
C'est clair que Pokémon c'est pas un rpg fait réellement pour les gamins en plus. beaucoup de textes, beaucoup de leveling, et au final un potentiel énorme en terme de stratégie avec toutes créatures qu'on a à sa disposition. On peut pas vraiment comprendre toutes les subtilités de ce titre quand on a 10-12 ans...
M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le lundi 31 mai 2010 à 17h38
Pokemon a une image de gamin après le primaire

Message édité Le lundi 31 mai 2010 à 17h41 par M-galaxie

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 31 mai 2010 à 19h15
Moi je suis au collège et bientôt au lycée et je m'en fiche complètement de ce que les autres pensent, j'ai pas honte d'aimer Pokémon !
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 31 mai 2010 à 19h47
Tient on a le même âge Nairolf ^^

Moi aussi, malgré que je joue moins au pokemon ( Très rarement ) je respecte la série gni

La news date de 88 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Pokémon Version Blanche

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...