Nouvelle vidéo de Gameplay pour Alice DS

Alice au pays des merveilles sur DS est totalement différent niveau graphismes de sa version Wii, qui elle se rapprochait plus de l'esthétique du film dont elle est l'adaptation. Ici nous avons un design du style de Zelda : Phantom Hourglass, qui au final donne une plus grande impression de conte pour enfants.

Yah le 4/3/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F2295-nouvelle-video-de-gameplay-pour-alice-ds.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Alice au Pays des MerveillesBookmark and Share

Le retour de Bass en vidéo >><< Le Pokemon Ranger est en...

Les commentaires
AuteurMessage
Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le jeudi 4 mars 2010 à 20h54
Etrange... Je m'arrêterai sûrement beaucoup plus sur la version Wii à mon avis.

Black Powaaaaaaa !!!

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 4 mars 2010 à 21h14
Les graphismes sont particulièrement particuliers je trouve...

Décidemment Alice in Woderland sera toujours bizarre.
Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le jeudi 4 mars 2010 à 21h15
J'aime parfois les graphismes comme ça. Mais dans ce cas là je ne suis pas fan du tout. Surtout quand on a vu la version Wii quoi.
Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 4 mars 2010 à 21h17
Bah personnellement je trouve que là, ça fait limite peur.
Je donnerai pas ça à un enfant, j'aurais peur de le traumatiser, déjà qu'Alice fait peur à l'origine...
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 4 mars 2010 à 21h19
Bah c'est le but d'un conte pour enfants de les traumatiser, comme ça ils ne font pas de bêtises. *-*

Minna mamoru _o/

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 4 mars 2010 à 21h22
Ah ouais j'avais pas pensé à ça.

Bah ça marche alors. Moi quand j'ai vu Alice in Wonderland, premier du nom, quand j'étais petite, il m'a tellement fait peur que même maintenant j'ai peur de le regarder.
Et je pars en courant à chaque fois que je vois un lapin.
Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le jeudi 4 mars 2010 à 21h29
Wè c'est vrai que toi ça t'as vraiment choqué. Quand je t'ai parlé du film tu as failli couper msn content

Non mais c'est vrai que là ils font légèrement peur.
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 4 mars 2010 à 21h35
Moi j'ai jamais été choqué par un conte étant petit. Par contre l'homme à tête de cheval dans Zelda II sur NES... Il m'a traumatisé des chevaux... Dans mes pires cauchemars je vois des chevaux qui m'attaquent. x)
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 5 mars 2010 à 05h43
Et en plus avec le film de Tim Burton, on ne va pas avoir un truc enfantin. Déjà sur les affiches J.Depp ressemble a un psychopathe mort

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le vendredi 5 mars 2010 à 17h40
Psychopathe, c'est ça qui est bon arf
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 5 mars 2010 à 19h00
"un design du style de Zelda : Phantom Hourglass, qui au final donne une plus grande impression de conte pour enfants." euh vous trouvez vraiment que sa ressemble a zelda

bref moi j'aime beaucoup mais le jeu est pas du tout destiné pour un jeune public a mon avis

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 mars 2010 à 20h53
Moi j'aime beaucoup les graphismes, propres, simples et avec un certain style.
Par contre le jeu en lui-même ne m'attire pas, pas plus que le film....

www.ssb4.com

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 5 mars 2010 à 21h10
Bon ce weekend j'irais voir J.Depp trucider des lapins arf

J'aime bien le style décalé de T.Burton.

La news date de 90 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Alice au Pays des Merveilles

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...