Final Fantasy : The 4 Heroes of Light

Voici les trois premières images de Final Fantasy Gaiden annoncé il y a peu par Square Enix. Spécialement conçu pour la Nintendo DS, le titre met en scène un jeune héros qui a pour but de délivrer une princesse. Un scénario des plus classique.

Techniquement, le jeu reprend les bases des RPG japonais. Des métiers permettront de personnaliser ses personnages. Un mode multijoueur jusqu'à 4 sera aussi disponible.

ebola le 6/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fds%2F1151-final-fantasy-the-4-heroes-of-light.html

Images

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - Nintendo DSFinal Fantasy : The 4 Heroes of Light - Nintendo DSFinal Fantasy : The 4 Heroes of Light - Nintendo DS

Final Fantasy : The 4 Heroes of LightBookmark and Share

Dessine ton Aventure >><< Le nugget Zelda chez McDonald

Les commentaires
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 6 juillet 2009 à 11h23
encore un final fantasy

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 6 juillet 2009 à 11h35
Il a l'air bien mais c'est trop répétitif et il y en a trop.
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 juillet 2009 à 11h40
Je trouve les persos moches ??

www.ssb4.com

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 6 juillet 2009 à 14h07
Cool un final Fantasy !!! J'attends de voir ce qu'il va donner

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 6 juillet 2009 à 16h48
fokelol à dit:
Il a l'air bien mais c'est trop répétitif et il y en a trop.


pourquoi tu en as acheté combien dans ces 3 dernières années?

oué bien se que je pensais

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h13
Euuh ... il ont des grosses têtes oO

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h34
ndiamant -> Les persos sont en SD (Super Deformed) c'est pour ça.
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 6 juillet 2009 à 19h59
Oué mais c'est pas pour autant qu'ils sont pas moche xD
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 juillet 2009 à 22h07
Oui lol je les trouve aussi moches, mais pas à cause de ça (j'aime bien ce style, FF III c'est pareil).
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 6 juillet 2009 à 22h38
cru-cru à dit:
fokelol à dit:
Il a l'air bien mais c'est trop répétitif et il y en a trop.


pourquoi tu en as acheté combien dans ces 3 dernières années?

oué bien se que je pensais


0 xD
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 6 juillet 2009 à 23h34
oué bien se que je pensais ...
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 9 juillet 2009 à 17h44
Il fait encore plus gamin que les autres par le style...

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Final Fantasy : The 4 Heroes...

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...