Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les nouvelles 3DS en vente le 13 février !

Nintendo 3DS - Nintendo 3DSGrande nouvelle pour tous les fans de console portable, la New Nintendo 3DS sera dispo dès le 13 février. Plus qu'un petit mois à attendre pour mettre la main dessus. Mais ce n'est pas tout, car Nintendo a choisi un lancement en grande pompe. En effet, non seulement les hits en puissance que sont The Legend Of Zelda : Majora's Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate seront disponibles le même jour, mais ils seront accompagnés d'une version collector de la console. Rien que ça.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, rappelons rapidement les améliorations apportées par ces deux nouvelles consoles. La plus grande évolution est de loin une amélioration significative de la 3D qui sera plus stable, il sera possible de bouger la tête latéralement sans perdre la 3D comme c'était le cas précédemment. Les deux modèles seront aussi enrichis d'un nouveau stick et de quelques boutons supplémentaires. La version classique de la 3DS (entendez par là la non XL) adopte un écran légèrement plus grand ainsi que des coques interchangeables.

ebola le 15/1/2015

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F7697-les-nouvelles-3ds-en-vente-le-13-fevrier.html

Images

Nintendo 3DS - Nintendo 3DSNintendo 3DS - Nintendo 3DSNintendo 3DS - Nintendo 3DS

Nintendo 3DSBookmark and Share

Qui veut des goodies ? >><< 4 minutes de gameplay pour Zelda...

Les commentaires
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 17 janvier 2015 à 13h46
Yop! Jai bien envie de me l'acheter surtout pour l'aspect collector de la chose!
Vous me la conseillez? N'est elle pas trop cher ou c'est raisonnable?

Merci!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 17 janvier 2015 à 14h52
Bah en faite si c'est juste pour le collector je trouve ça un peu bête mais si c'est pour jouer à des jeux graphiquement assez puissant et que tu es vraiment fan de Zelda MM ou Monster Hunter, why not ?
Je crois qu'elle est vendu à 199€ dans son format normal sans jeu et sans chargeur. Soit le même prix qu'une 3DS XL.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 18 janvier 2015 à 13h56
Moi je vais revendre ma 3DSXL et me prendre la new 3DSXL .
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mercredi 21 janvier 2015 à 17h53
Malheureusement elles sont déjà très difficiles à trouver, particulièrement la version Zelda. C'est du vrai collector pour le coup :-)
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 22 janvier 2015 à 00h19
Yep j'ai aussi entendu dire que la collector MH4U était en rupture de stocks dans certaines enseignes ^^
En même temps, le catalogue day-one de la new 3DS est bien garni =)
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 22 janvier 2015 à 11h57
Nintendo a décide de refaire le plein de stock pour que des personnes ne vende pas la console plus cher que se qu'elle coute . Très bon points pour Nintendo.
ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le samedi 24 janvier 2015 à 13h33
moi je vais prendre la new 3dsxl sa me tente bien en plus le nouveau zelda arrive
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 25 janvier 2015 à 16h02
La new 3ds majora claque, il y a pas à dire. Pour ceux qui ont peur de pas pouvoir l'avoir, Nintendo a annoncé qu'il va y avoir une nouvelle fournée en avril je crois.
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 25 janvier 2015 à 18h34
Tu veux dire des new 3DS Majora's Mask ?
Un peu bizarre d'en refaire pour des collectors créer pour la sortie d'un jeu, m'enfin y en aura pour les retardataires au moins :)
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le dimanche 25 janvier 2015 à 23h20
Je suis d'accord avec vous, il faut avouer que le line-up de cette console est assez extraordinaire. Ils ne se moquent pas du monde pour le coup.
Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le mercredi 28 janvier 2015 à 20h56
C'est con, on vient de me passer une 3DS XL ^^ J'hésite à la revendre... Je verrai bien :D

Et une intervention utile de plus !

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 12 février 2015 à 03h20
Pas une mauvaise idée cette nouvelle machine

Moi qui n'ait pas changé depuis la 3DS première version cela me fera un petit changement

Par contre je me suis déjà fait avoir une fois mais ce coup ci, j'attendrai qu'une version BLANCHE vois le jour si c'est pas déjà le cas

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 12 février 2015 à 14h43
Non ikran, ce n'est pas encore le cas. Peut-être bientôt ? ^^
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 12 février 2015 à 23h00
Et ben j'attendrai le temps qu'il faudra

Un peu comme une hypothétique psvita en blanc si ca viens a exister un jour ou l'autre qui sais

Edit : après une petite recherche sur le net, la new 3ds existe bien en blanc

Message édité Le vendredi 13 février 2015 à 09h03 par ikran-tikawng

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 16 février 2015 à 22h56
Ah oui effectivement ! ^^

PS : il existe aussi une Vita blanche. Mais ptet qu'au Japon ceci dit...
novartis
Arrivant
Avatar de novartisEnvoyer un message à novartisFiche et codes amis de novartisRang de novartis
Le dimanche 22 février 2015 à 11h32
le bundle majoras mask est vraiment tres beau



________________________________________ _
samsung galaxy s6 accessoire galaxy note 4

Message édité Le vendredi 27 mars 2015 à 16h13 par novartis

La news date de 44 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Nintendo 3DS

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir