Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

The Legend of Zelda : Majora's Mask débarquera sur 3DS !

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Nintendo 3DSSatoru Iwata a profité du dernier Nintendo Direct pour une annonce de poids qui devrait ravir de très nombreux fans. En effet, le remake de Majora's Mask pour la Nintendo 3DS est enfin officiellement confirmé. Le jeu devrait sortir au printemps 2015 en version physique et dématérialisée sur l'eShop. Cerise sur le gâteau, une superbe édition collector sera de la partie contenant un steelbook, un badge et un poster.

Iwata San a certifié, dans l'optique de rassurer les fan de l'opus, que l'ambiance très sombre et la difficulté de Majora's Mask seront respectées dans le remake. Le monde de Termina sera donc plus sombre et semé d'embuches qu'il ne l'a jamais été.

ebola le 8/11/2014

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F7695-the-legend-of-zelda-majora-s-mask-debarquera-sur-3ds.html

Images

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Nintendo 3DSThe Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Nintendo 3DS

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3DBookmark and Share

4 minutes de gameplay pour Zelda... >><< Nintendo annonce deux nouvelles...

Les commentaires
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 8 novembre 2014 à 20h17
ça c'est bien !! Ayant adoré le remake de OOT, ce jeu, et surtout l'édition collector, sera mienne.
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 8 novembre 2014 à 22h29
Ouais cool. Mais je suis content juste parce que c'est un Zelda que j'ai jamais fait mais faudrait un peu arrêter avec les remakes de Zelda. Au pire, faite des remakes d'autres jeu genre F-Zero, Sin & Punishment, Metroid, ou bien StarFox pour ne citer qu'eux ^^"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le dimanche 9 novembre 2014 à 11h45
Trop content, je réserve direct je réfléchis pas.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 10 novembre 2014 à 00h46
Roooh regardez moi ces moutons fanboys aveugles !

Edition Collector réservée ! gni
Lukasbasti
Arrivant
Avatar de LukasbastiEnvoyer un message à LukasbastiFiche et codes amis de LukasbastiRang de Lukasbasti
Le vendredi 14 novembre 2014 à 07h11
C'est cool, un peu tard pour moi voir cette nouvelle! L'édition collector ! Dieu !

____________________________
étui iphone 6 film protection galaxy note 4

Message édité Le mardi 18 novembre 2014 à 04h41 par Lukasbasti

novartis
Arrivant
Avatar de novartisEnvoyer un message à novartisFiche et codes amis de novartisRang de novartis
Le lundi 17 novembre 2014 à 17h16
bonne nouvelle, mais j'aurais préféré une version HD sur WiiU, ça aurait été bien pour les fan que pour les ventes de la consoles


_______________________________________
apple iphone 6 prix accessoire galaxy note 4

Message édité Le mardi 18 novembre 2014 à 19h42 par novartis

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 17 novembre 2014 à 17h53
Tout à fait d'accord avec toi novartis mais avec l'arrivée de Zelda U en 2015, je peux comprendre Nintendo
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 17 novembre 2014 à 19h10
Vous lisez dans mes pensées, en écrivant la news, je me disais exactement la même chose. Sur console de salon, ça faisait rêver, mais on est jamais content ^^
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 3 février 2015 à 00h00
magnifique ! arf

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

La news date de 48 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

The Legend of Zelda :...

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterCommenter le testPlus d'infos
News à voir