Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Next Level Games devient second party pour Nintendo !

Luigi's Mansion 2 - Nintendo 3DSEt un de plus ! En effet, ceux à qui l'on doit le récent Luigi's Mansion 2 sur 3DS ou encore Punch-Out!! (2008) sur Wii, vient officiellement d'annoncé qu'ils devenaient développeur exclusif pour Nintendo.
Ainsi, après le rachat du célèbre Monolith Soft devenant un studio first-party de Nintendo, c'est au tour de Next Level Games basé à Vancouver au Canada, de s'ouvrir à Nintendo. Attention cependant, le studio n'appartient pas à Nintendo mais développe seulement pour Nintendo. C'est donc ce que l'on appelle un second-party. C'est donc un joli studio de plus de 80 personnes qui vient gonfler les effectifs de "Big N".

Voici ce que Jason Carr, co-fondateur du studio, déclare dans une interview avec Gamasutra :
"Nous développons exclusivement des jeux pour Nintendo désormais, et sommes très heureux des relations que nous entretenons avec Nintendo. Il n'y pas de raisons de regarder ailleurs. Ils nous confient les meilleures licences, et tant que nous faisons notre travail et créons de bons jeux, il n'y a aucune raison d'aller voir ailleurs. [...] Il y a beaucoup d'avantages à travailler avec un first party. Nintendo est incroyable, il nous donnent le temps nécessaire pour que les jeux soient bons. Et ils s'en sortent très bien. La Wii s'en est très bien sortie, pareil pour la DS, la Wii U n'a pas connu le plus fort départ possible mais nous croyons que Nintendo saura la faire décoller, et quant à la 3DS, ce fut l'éclate de bosser dessus."

Bref, vous l'aurez compris, un de plus pour Nintendo. Maintenant à quoi peut-on s'attendre d'eux ? Développent-ils leur fameux "Luigi's Mansion Wii U" espéré ou bien Zelda (c'était un autre de leur souhait) ?
Nous ne savons bien entendu pas encore de quoi il s'agit vraiment mais quelque chose dit que l'on en saura d'avantage d'ici quelques temps, et nous ne manqueront pas d'en reparler ici même sur Next !

Mais en attendant, qu'attendez-vous de ce nouveau second-party ?

vaval le 9/1/2014

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F7591-next-level-games-devient-second-party-pour-nintendo.html

Luigi's Mansion 2Bookmark and Share

Longue vie au roi Dadidou ! >><< Enchères : The Legend of Zelda :...

Les commentaires
AuteurMessage
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 10 janvier 2014 à 11h17
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!


Je les A-DO-RE!!! Ca présage de GROOOOOS hits pour les 2-3 ans à venir.

"Il n'y pas de raisons de regarder ailleurs. Ils nous confient les meilleures licences, et tant que nous faisons notre travail et créons de bons jeux, il n'y a aucune raison d'aller voir ailleurs."

Voilà un bel exemple de fidélité qui montre la politique de confiance et d'excellence menée par le meilleur et le plus sain des constructeurs à l'heure actuelle

"Il y a beaucoup d'avantages à travailler avec un first party. Nintendo est incroyable, il nous donnent le temps nécessaire pour que les jeux soient bons."

Voilà une belle leçon à retenir pour tous ceux qui mettent une pression monstrueuse aux studios pour sortir des jeux pas terminés!

"La Wii s'en est très bien sortie, pareil pour la DS, la Wii U n'a pas connu le plus fort départ possible mais nous croyons que Nintendo saura la faire décoller"

Rien n'est joué. Et tous ceux qui comparent la wii U aux consoles nouvelles génération se trompent, c'est UN TOUT AUTRE DELIRE. L'enjeu de Nintendo est de faire tomber plus de monde amoureux d'eux et de leur merveilleux univers. Sans pour autant se confronter à MS et Sony qui ont fait le choix du 100% hard gaming.

"...et quant à la 3DS, ce fut l'éclate de bosser dessus.

On n'en doute pas, travailler pour Nintendo ce doit être l'éclate totale! Y en a plus d'un qui passeraient leur vie au bureau...

Why so serious?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 10 janvier 2014 à 12h04
Moi ce que je remarque aussi c'est l'ouverture à un studio américain et non pas japonais. Et je rève que Platinium Games en fasse de même *_*
J'espère qu'ils ont un jeu de prévu pour cette année pour la U (ce serait koul :3). Mais autre chose que Mario et Cie (sauf un Mario Football ou un Luigi Mansion).

Je sens que Nintendo prévoit du lourd. Je l'espère.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 10 janvier 2014 à 14h32
J'ai envie d'aller embrasser ma petite wii U adorée. C'est une reine, je lui achèterai tous les jeux qu'elle voudra arf

...et surtout bayo²
Roughnight
Novice
Avatar de RoughnightEnvoyer un message à RoughnightFiche et codes amis de RoughnightRang de Roughnight
Le samedi 11 janvier 2014 à 20h38
Next Level Games! Moi je dis... excellent!

"Si le mal existe en ce monde, il est dans le cœur des hommes!"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 13 janvier 2014 à 00h59
Bonne nouvelle pour les trois parties (NLG, Nintendo et les joueurs) !

www.ssb4.com

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 14 janvier 2014 à 10h21
Ajimi is back!!!

La news date de 71 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

News à voir