Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Luigi's Mansion 14 mn de vidéo

Luigi's Mansion est annoncée sur 3DS pour 2012 , dans ce jeu Luigi redevient la vedette et fait de l'ombre à son frère. Avec son aspirateur dans le dos vous devrez capturer tous les fantômes que vous croisez dans non pas un mais plusieurs manoirs hantés. Humour, action, aventure, réflexe sont les ingrédients de ce titre de Nintendo qu'on a déjà vu sur Gamecube.

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F5141-luigi-s-mansion-14-mn-de-video.html

Vous lisez une news proposée par un membre. Merci à Darkwarriors !

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Luigi's Mansion 2Bookmark and Share

[E-Shop] Picture Lives en Vidéo >><< Trois vidéos de stages de Mario...

Les commentaires
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 12 juin 2011 à 14h38
J'ai adorer le 1 sur gamecube , donc nul doute que sur 3DS je me le prendrer.
raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le dimanche 12 juin 2011 à 15h16
Pour l'instant je dois dire que ce jeu m'attire plus que Mario. Bien sur ça ne m'empêchera pas de prendre les deux
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 12 juin 2011 à 16h15
J'aime bien le "loading",moi aussi il me fait plus envie que le Mario 3D.Les graphismes sont tops,j'imagine même pas ce que sa va donner en 3D cette bombe.
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 12 juin 2011 à 19h32
Je suis bluffé par l'animation ouch

je dois bien avouer que la 3DS commence à m'intéresser content

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 12 juin 2011 à 20h57
Ce jeu à l'air vâchement bon et largement meilleur qu'un mario. Parce que les mario c'est presque toujours pareil, ça ça change.
En plus on croirait un bon vieux SOS fantôme. Peut-être que je le prendrai ^^

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 12 juin 2011 à 21h30
Exceptionnel les graphisme ont l'air au top hâte dans voir plus cool

Image membre

spartmandu31
Arrivant
Avatar de spartmandu31Envoyer un message à spartmandu31Fiche et codes amis de spartmandu31Rang de spartmandu31
Le dimanche 12 juin 2011 à 21h49
Je n'ai jamais fait le premier sur la Cube, mais celui la ne m'a pas laissé indifferent content
papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le vendredi 24 juin 2011 à 09h05
Je l'attend avec une tres grande impatience ! Le 1 etait genial !

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

La news date de 102 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

News à voir