Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Nintendo offre des tshirt aux 3000 première 3DS

Nintendo 3DS - Nintendo 3DSLe Club Nintendo Européen n'est plus très célèbre depuis que les points étoiles finissent par disparaitre au bout d'un moment, mais les choses risquent de changer avec la venue de la Nintendo 3DS. Tout d'abord, sachez que les possesseurs des 3 000 premières consoles enregistrées sur le site remporteront un tshirt collector numéroté. Un tshirt qui fonctionnera avec la réalité augmentée de la console, et qui "risque de nous surprendre."

Sachant qu'en Europe la Nintendo 3DS est déjà célèbre pour ses records en terme de pré-commandes, il faudra faire vite pour obtenir le tshirt.

Une confirmation officielle qui fait plaisir aussi : tous les jeux de Nintendo 3DS pourront vous rapporter des points étoiles si vous les enregistrez, et pas seulement les jeux Nintendo, comme avant.

Source : nintendo.fr

Yah le 19/3/2011

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F4364-nintendo-offre-des-tshirt-aux-3000-premiere-3ds.html

Images

Nintendo 3DS - Nintendo 3DS

Nintendo 3DSBookmark and Share

Le plus gros Mii 3DS du monde >><< [DSiWare] La refléxion est à...

Les commentaires
AuteurMessage
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 19 mars 2011 à 15h55
Trop cool, ce sera surement pas pour moi vu que j'ai pas pré-commandé de 3DS, mais ça va faire plaisir a du monde ici ^^
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 19 mars 2011 à 16h11
Moi je les commander mais je pense pas avoir le maillot mais j'esseyere quand meme . content
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 19 mars 2011 à 18h27
C'est sur que là, il faut quand même avoir beaucoup de chance pour en avoir un.

C'est bien qu'ils ont faits une espèce de maj de ce système, perso j'ai jamais enregistré un jeu Nintendo sur le site. Sa risque de pl à Ajimi :P
yoshiking
Arrivant
Avatar de yoshikingEnvoyer un message à yoshikingFiche et codes amis de yoshikingRang de yoshiking
Le samedi 19 mars 2011 à 22h15
Dans tous les cas je pense que ca doit pas être difficile de s'en faire un soit même si on l'a raté!
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 20 mars 2011 à 00h25
perso je le trouve super moche malade

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le dimanche 20 mars 2011 à 02h40
kler que bon t shirt blanc c'est dépasser

death smiles at us all. All a man can do is smile back

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 20 mars 2011 à 02h55
se promener avec ca dans la rue, surement pas

de toute façon, je ne l'aurai pas dans les 3000 premiers

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 20 mars 2011 à 15h48
Bah c'est cool, j'essayerai de l'avoir ! Solid, tu me donne tes codes ? x)
Et le grand intérêt du t-shirt n'est pas de se trimballer avec mais bien la réalité augmentée "surprise" qu'il contient.

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le dimanche 20 mars 2011 à 15h59
+1 Ajimi, et de toute façon c'est un collector numéroté nintendo. A partir de là, il FAUT l'avoir lol
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 20 mars 2011 à 19h35
Grosse flemme de chercher les codes peur
arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le lundi 21 mars 2011 à 00h45
en gros faudra venir au magasin a l'ouverture avec pc et clé 3g+ ? ^^
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 21 mars 2011 à 08h53
Ouai, a condition qu'il n'y ai pas 3000 employés de boutique de jeuxvideo qui l'on eu la veille xD
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 21 mars 2011 à 20h05
Non mais même si on en veux pas, c'est bon à revendre par contre gni

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

La news date de 105 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Nintendo 3DS

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir