Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les caractéristiques de la Nintendo 3DS révélées

Nintendo 3DS - Nintendo 3DSLe site IGN a réussi à se procurer les infos techniques concernant la puissance de la Nintendo 3DS :

CPU: 2 x 266MHz ARM11
GPU: PICA200 133MHz par DMP
RAM: 64 Mo
RAM vidéo: 4 Mo
Stockage: 1,5 Go de mémoire flash

Avec ses deux processeurs de 266 MHz elle dépasse largement la DSi (133 MHz et 66 MHz) ainsi que la PSP (un seul CPU de 333 MHz). Pour info la Wii possède un CPU de 726 MHz.

La mémoire vive de la console (64 mo) est égale à celle de la PSP (celle de la Wii était de 84 Mo). Idem pour la mémoire vidéo de 4 Mo. On note avec joie que la mémoire interne de la console sera supérieure de 1 Go à celle de la Wii.

Yah le 22/9/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F3429-les-caracteristiques-de-la-nintendo-3ds-revelees.html

Images

Nintendo 3DS - Nintendo 3DS

Nintendo 3DSBookmark and Share

Worms : Battle Islands ne sera pas... >><< [Vidéo] Le plus grand fan de...

Les commentaires
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mercredi 22 septembre 2010 à 11h32
Si la config de la 3DS en provenance du site IGN va surement s'avérer effective, je tiens à rappeller que les rumeurs selon lesquelles la 3DS proposerait une puissance brute proche de la PS3 et de la Xbox 360 venaient belles et bien du site IGN UK.

Pas très sérieux...

Message édité Le mercredi 22 septembre 2010 à 11h32 par Platon21

Platon21

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 22 septembre 2010 à 11h42
Lol, plus on parle de cette console et plus on en sait moins. o_O

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 22 septembre 2010 à 13h36
+1 Yah xD

Pour la comparatif avec la PS3, c'est sûr qu'elle n'aura jamais la même puissance, mais les graphs peuvent être aussi jolis vu que l'écran est beaucoup plus petit.

En tout cas pas mal si c'est vrai ^^
La Wii a combien de mémoire vidéo ?

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 22 septembre 2010 à 14h09
Des infos qui n'expliquent rien en fait lol
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 22 septembre 2010 à 14h20
La Wii normalement elle à 16 mo de ram vidéo (et la DSi 654 ko). Mais bon, les chiffres on leur fait dire n'importe quoi. J'me rappelle qu'à une époque on disait que la Playstation 1 affichait plus de polygone que la N64, ce qui est vrai si je ne m'abuse... Sauf que la Play affichait des forme pyramidales et la N64 des prismes, donc avec moins de polygones que N64 t'arrivait à faire de plus jolis graphismes que sur Play...

Enfin tout ça pour dire que c'est looong d'attendre les vraies annonces de Nintendo ! x)
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 22 septembre 2010 à 14h30
Ba surtout s'il peu y avoir des truc en plus dans le socle xD

Si sa puissance se limite à ça, c'est léger.
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 23 septembre 2010 à 19h43
je m'attendais a quelque chose de plus significatif entre le DS et la 3DS

Mais bon c'est que des chiffres et pas officiel

on sera tout mercredi

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Nintendo 3DS

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir