Resident Evil Revelation : premier trailer !

Resident Evil : Revelations - Nintendo 3DSVoici un tout premier trailer pour Resident Evil Revelation, l'épisode exclusif qui sortira sur 3DS. D'après ce que l'on voit, il se passera sûrement juste avant les évènements de Resident Evil 5. On voit en effet Jill et Chris en costume de BSAA, dans un énième manoir ressemblant à celui du premier épisode. Cette fois-ci les zombis sont de sortie, visiblement, mais pas seulement. Il semblerait que Chris ait été cloné, et peut-être Jill aussi, vu son comportement...

Le trailer est visible à cette adresse , et voici une petite traduction maison des dialogues :

Chris (ou peut-être un clone), ligoté: Quoi qu'il arrive, je m'en sors toujours... Mais pas cette fois... J'ai... j'ai merdé...

Jill : Tu crois que tu va t'en sortir cette fois ?

Un autre Chris (le vrai ?) : Je m'en sors toujours Jill.

Jill : Est-ce que tu l'as ?

Chris : Peut-être... Tu devras me tuer pour le savoir.

Chris ligoté (avec une voix qui ne lui ressemble pas) : Huhuhu... et qu'est ce que tu ferai si tu le trouvais ? Ca n'a pas d'importance, parce qu'il est fin prêt..

Yah le 22/6/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F2976-resident-evil-revelation-premier-trailer.html

Resident Evil : RevelationsBookmark and Share

Des images qui coupent le souffle >><< D'ombre et de lumière

Les commentaires
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 22 juin 2010 à 17h31
C'est super chelou comme ambiance. On dirait la voix de Wesker à la fin, et pourtant on dirait la tête de Chris.

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 22 juin 2010 à 17h37
Ouais c'est chelou ><

Toujours desgraphismes superbes love
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 22 juin 2010 à 18h16
Sûrement pas du in-game en tout cas, c'est bien trop beau. Déjà MGS 3 est assez surprenant, mais là ça se voit que c'est juste le rendu cinématique.
Meijiryu
Novice
Avatar de MeijiryuEnvoyer un message à MeijiryuFiche et codes amis de MeijiryuRang de Meijiryu
Le mardi 22 juin 2010 à 18h25
Capcom a annoncé qu'il s'agissait d'une vidéo faite avec le moteur du jeu.

Donc, on peut espérer qu'il s'agira des graphismes que l'on verra dans nos mains durant les phase d'exploration/élimination love

Optimisme en force! ouch

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 22 juin 2010 à 18h31
Si c'est le cas, ça déchire, mais je reste sceptique. =p
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 22 juin 2010 à 18h34
Oui ben en tous cas le jeu s'annonce très bien :P
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 22 juin 2010 à 20h28
bon j'adore c'est juste énorme love love love

il semblerais que on retrouve un RE plus sombre pas comme le 5

je suis impatient d'en voir plus surtout des phases de gameplay si ils sera comme le 4 avec la camera épaule ou comme le remake du 1 et le 0 sur GC avec des cameras fixent

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 23 juin 2010 à 00h34
"Histoire d'épater le galerie Capcom juge utile de préciser que tout ce qui est présent dans la vidéo n'est pas composé d'images de synthèse mais bien de 3D temps réelle powered by leur moteur fait-maison MT Framework déjà utilisé dans les derniers Devil May Cry 4, Lost Planet 2 et Resident Evil 5. Miam"

C'est enorme quand meme.

Et aussi en ce qui concerne le gameplay : "Keiji Inafune, during a developer interview with Nintendo, reaffirmed Resident Evil Revelations for the 3DS will be a completely original title. He described the game will make players want to explore all sorts of secrets with emphasis on delivering a movie-like 3D experience. He mentioned zombie hordes as part of the enemies and the gameplay will be similar to Resident Evil 5."

Gameplay comme resident evil 5 donc comme resident evil 4 aussi, avec une vue a l'epaule.

Sa promet !

Message édité Le mercredi 23 juin 2010 à 00h37 par PAIN61

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

La news date de 87 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Resident Evil : Revelations

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...