La Nintendo 3DS cache-t-elle quelque chose ?

Nintendo 3DS - Nintendo 3DSIl court dans la rédaction de Next Nintendo un étrange sentiment, le sentiment que la Nintendo 3DS nous cache quelque chose. D'abord un objet étrange exposé à l'E3, puis des comportements de développeurs tout aussi étranges et voila que nous nous lançons dans un incroyable délire.

Nous avons souhaité partager avec vous notre hypothèse, bien que ce ne soit pas dans l'habitude de Next Nintendo de diffuser des rumeurs. C'est cette fois bien trop gros et bien trop plausible pour que nous le gardions pour nous.

Nous vous invitons à découvrir un dossier qui retrace ce que nous avons peut être découvert (ou pas) et à nous donner votre avis. Est-ce que vous aussi, vous y croyez ?

Le dossier : La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?

ebola le 20/6/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F2964-la-nintendo-3ds-cache-t-elle-quelque-chose.html

Images

Nintendo 3DS - Nintendo 3DS

Nintendo 3DSBookmark and Share

Des pixels pleins les oreilles >><< Pikmin 3 sera sur Wii,...

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 20 juin 2010 à 18h41
Depuis qui Ijeremii en a parlé j'y crois trop et là vous me redonné espoir ^^ Ce serait vraiment le truc parfait qui écraserais tout sur son passage.

content - - - <BLOG>

chobils
Arrivant
Avatar de chobilsEnvoyer un message à chobilsFiche et codes amis de chobilsRang de chobils
Le dimanche 20 juin 2010 à 19h45
bonjour en fait le 5.1 n'est pas un indice viable mon mp4 gere le 5.1 mais pas sur ses deux speaker mais avec le casque audio donc rien ne dit que ca puisse appuyer votre deduction apres concernant ce socle la j'avoue que je suis dubidatif ca peut etre un dock de recharge malgrer tout permettant le jeux dans de bonne condition ou etre vraiment un booster ou autre de toute facon on en saura plus au tgs
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 20 juin 2010 à 19h59
le mystère reste encore entier sur cette 3DS dont on ne sais presque rien

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h04
Un casque 5.1 simule seulement, le caisson de basse est ou ? l'effet surround ?
Nintendo avare complètement sur les spécificités techniques incorporerait du 5.1 juste pour le simuler dans un casque ?

C'est aussi dur à avaler que l'argument du dossier, mais de toute façon ce dossier c'est de la fiction, mais j'aime y croire pour ma part, on ne sait jamais arf

Message édité Le dimanche 20 juin 2010 à 20h04 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

chobils
Arrivant
Avatar de chobilsEnvoyer un message à chobilsFiche et codes amis de chobilsRang de chobils
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h18
Bruni-Mamon à dit:
Un casque 5.1 simule seulement, le caisson de basse est ou ? l'effet surround ?
Nintendo avare complètement sur les spécificités techniques incorporerait du 5.1 juste pour le simuler dans un casque ?

C'est aussi dur à avaler que l'argument du dossier, mais de toute façon ce dossier c'est de la fiction, mais j'aime y croire pour ma part, on ne sait jamais arf


des casques simulant le 5.1 ca existe et ca faut pas aller loin pour le voir fnac pixmania ETC............... pour moi ce sera une batterie additionnel c'est tout amoin que mais vu que la question de l'autonomie est sensible chez nintendo

sinon niveau rumeur il faut savoir que nintendo aurais annoncé aux devellopeur tiers que la ram de la 3DS serait reduite et dc en quantité moindre par rapport aux SDK qu'ils auraient et la ca aurait coincé dc ca vux dire des capacités graphique reduite aussi dc niveau rumeurs ca va d'un coté puis de l'autre
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h27
chobils je ne dit pas que les casques 5.1 n'existent pas, je dis seulement qu'ils simulent l'effet.

Et que cela va en contradiction avec la politique commerciale de Nintendo car même la wii n'y a pas eu droit.

Depuis quand nintendo ajoute des technologies très utiles sur des consoles de salon sur une portable.
Ils ont l'habitude d'économiser sur les "geekerie" de ce style. Mais juste pour la 3DS il rajoute ça. Je trouve cela quand même étrange de plus que c'est un tiers qui l'annonce.

Voilà ce que je voulais dire.

Ta rumeur rajoute de l'eau au moulin, l'autre partie de la Ram se trouve peut être dans le socle, un peu comme avec la N64 ou Nintendo avait rajouté un module sur le devant de la console pour booster les capacités.

Bref on verra bien.
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h31
bon c'est quand le TGS pour qu'on espère en savoir plus?
chobils
Arrivant
Avatar de chobilsEnvoyer un message à chobilsFiche et codes amis de chobilsRang de chobils
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h31
ca va troller severe jusqu'a la mi septembre et le tgs moi je prefere ne pas ecouter les rumeur et me satisfaire deja de ce qu'elle propose ralalalala kid icarus ca me rajeuni pas(pour info je vais avoir 34ans) et surtout le retour de pilotwings
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h38
chobils juste un an de moins que moi, t'es un jeun's arf

Moi j'aime bien fantasmer et rêver, ça fait du bien dans ce monde quelques fois assez gris.
chobils
Arrivant
Avatar de chobilsEnvoyer un message à chobilsFiche et codes amis de chobilsRang de chobils
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h43
mais souent on tombe de haut
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 20 juin 2010 à 20h57
T'inquiète je gère bien, je rêves depuis de nombreuses années. Il suffit de bien faire la frontière entre ses rêves et la réalité.

Bref voilà je m'y vois bien avec cette 3DS de salon/portable.
chobils
Arrivant
Avatar de chobilsEnvoyer un message à chobilsFiche et codes amis de chobilsRang de chobils
Le dimanche 20 juin 2010 à 21h43
moi je m'y vois mais avec une tres tres bonne console portable tendo une de plus mais quel belle machine

vivement la mi spetembre et le tgs
Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le dimanche 20 juin 2010 à 21h52
Un socle de recharge pour la 3DS ce serait vraiment sympa. (Mais seulement s'il reste en noir comme sur la photo... Bon, je sors...)

Une console portable-de salon ? Pourquoi pas. Après tout nous n'avons pas encore été au bout des idées concernant le jeu vidéo, et je pense que tout est possible.

Vivement une annonce officielle. Bravo NN, vous me faites languir...

Black Powaaaaaaa !!!

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 20 juin 2010 à 22h08
Perplexe.
M'enfin, on verra bien.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

tom57
Arrivant
Avatar de tom57Envoyer un message à tom57Fiche et codes amis de tom57Rang de tom57
Le lundi 21 juin 2010 à 02h00
Perso c'est normal qui est du 5.1 si il y a des film en 3d sur la console gni...

Après je pense que le socle offre 2 chose importante un angle parfait pour jouer et pour profiter eu mieux de l'effet 3D (ben si on n'est mal positionner on vois pas tous selon les diffèrent journaliste)

Et le 3d sur une petit portable comme sa sa doit bouffer de l'énergie car se sont plusieurs image l'une derrière l'autre (comme si trois ds était allumer en même temps )

Et même si elle était aussi puissant qu'une 360 avec cette taille imaginer le prix et la fiabilité.

2 écran
1 port sd
3 appareil photo
1 joystik
1 processeur asse puissant pour prendre en charge la 3d
1 processeur graphique équivalent à la 360
et sans oublier le wifi

Oé et on le mais ou le ventillo ouch...

même dans ma wii y en a un

Perso sa sera déjà bien si elle à les graphisme qu'on a vue a E3.

Mais après je peux me tromper
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 21 juin 2010 à 03h04
Wait & see, mais ça fait plaisir. ^^

www.ssb4.com

chobils
Arrivant
Avatar de chobilsEnvoyer un message à chobilsFiche et codes amis de chobilsRang de chobils
Le lundi 21 juin 2010 à 09h16
comme le dit si bien tom57 si les jeux sont du niveau de mgs 3 et kid icarus c'est deja superbe
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 21 juin 2010 à 21h45
absolument pas convaincu mort

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

La news date de 94 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Nintendo 3DS

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir