La 3DS datée ?

Selon une source assez sérieuse (Eurogamer en l'occurrence), la 3DS devrait sortir fin 2010 au Japon, et début 2011 partout dans le monde. une sortie quasi imminente donc. Pour l'instant le prix de la bête n'a pas été dévoilé, mais certains tablent sur 300 $. Espérons que ces spéculations soient un peu trop pessimistes...

Yah le 16/6/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2F3ds%2F2926-la-3ds-datee.html

Images

Nintendo 3DS - Nintendo 3DSNintendo 3DS - Nintendo 3DS

Nintendo 3DSBookmark and Share

Sonic Colors le retour >><< Goldeneye se plie en quatre pour...

Les commentaires
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 16 juin 2010 à 20h35
300$ ? ca fait un peu chère ouch

j'espère que c'est une plaisanterie pour le prix

pour la date, ils aurait pas pu la lancer fin 2010 pour tout le monde? ca m'aurait plu l'avoir pour noël^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 16 juin 2010 à 20h59
Oh oui il aurait pu la sortir partout avant noël nunchuk

+ 300 $ c'est effectivement asser chère Oo
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 16 juin 2010 à 21h35
en même temps c'est une console puissante avec des nouvelles technos donc oui c'est pas donné

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 17 juin 2010 à 07h37
Ca reste des estimations, mais le prix officiel n'a pas été révélé. Ca ferait mal au porte-monnaie quoi, surtout que j'ai pris la DSi XL moi. :/

Minna mamoru _o/

Meijiryu
Novice
Avatar de MeijiryuEnvoyer un message à MeijiryuFiche et codes amis de MeijiryuRang de Meijiryu
Le jeudi 17 juin 2010 à 08h54
Tout d'abord bonjour à tous! Je viens juste de découvrir ce site il y a quelques jours, et depuis j'y viens quotidiennement!
Enfin un site qui n'est pas gangréné par des boulets!

Bref, je ne pense pas que Nintendo sortirait sa console début 2011, ce serait complétement suicidaire pour eux de rater la période la plus faste de l'année, surtout pour la sortie d'un nouvel hardware. Je table personnellement sur une sortie mondiale fin 2010 (raaaaah j'espère content).

Ensuite, le prix me parait trop élever il n'ont pas l'habitude de sortir des consoles à ce prix là et le consommateur lambda aura vite fais son choix entre une Portable à 300€ et une PS3 ou une xBoX360 à 300€ ou moins!

Optimisme en force! ouch

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 17 juin 2010 à 09h38
Je suis d'accord 300 euros c'est cher malgré les technos embarquées. Bref cela reste encore flou, même le design n'est pas définitif et l'on ne connais pas vraiment les spécificités technique.

De plus s'il on regarde attentivement les screens, la qualité entre RE, Metal Gear ou même la demo technique de Metroid sont bien plus fins et aboutis que le trailer de Kid Icarus. Bref il est urgent d'attendre car finalement on se pas grand chose.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

BRITYBOY
Arrivant
Avatar de BRITYBOYEnvoyer un message à BRITYBOYFiche et codes amis de BRITYBOYRang de BRITYBOY
Le jeudi 17 juin 2010 à 18h10
300 dollars !!!!!!!!! c'est une blague ?! ouch

Message édité Le jeudi 17 juin 2010 à 18h40 par ikran-tikawng

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 17 juin 2010 à 18h40
Yah à dit:
Ca reste des estimations, mais le prix officiel n'a pas été révélé. Ca ferait mal au porte-monnaie quoi, surtout que j'ai pris la DSi XL moi. :/


ca fait très mal même xD

j'ai bien fait de ne pas la prendre, je serait aussi dégouté

BRITYBOY à dit:
30 DOLLARS!!!!!!!!!C ST UNE BLAGUE ?! ouch


euh, l'écriture MAJUSCULES n'est pas toléré, surtout quand c'est une phrase entière
M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le jeudi 17 juin 2010 à 19h13
ca fait un peu beaucoup chère 300 dollars ouch ouch

arfMets tes lunettes et écoute comme sa sent bon! arf

La news date de 87 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Nintendo 3DS

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...