Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Critique de Wii Fit sur Nintendo Wii

AuteurCritique
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 26 janvier 2009 à 21h3012/20

LE jeu qui fait polémique entre les fans de Nintendo. En tant que jeu normal, il est sincèrement à chier. Sauf qu'il n'est pas normal.... Mais si vous l'achetez, vous savez à quoi vous attendre non ?

À la manière d'un Kawashima, c'est sur le long terme que le jeu prend toute son ampleur. Jour après jour, vous ferez des exercices pour vous entraîner, puis vous ferez le test qui déterminera votre âge Wii Fit. Plus celui-ci est proche de votre âge réel, mieux c'est.

On regrette juste le manque de réel défi, mis à part celui de perdre du poids (pour lequel un vrai sport est nettement plus efficace). Par ailleurs, la catégorie de poids pour les enfants est souvent faussée. En gros, c'est un jeu pas très bien folichon, mais il y a quand même de quoi se détendre un peu.

pucy
Novice
Avatar de pucyEnvoyer un message à pucyFiche et codes amis de pucyRang de pucy
Le lundi 16 mars 2009 à 18h0513/20

Je suis tout a fait d'accord avec ijeremii. Mais il garde tout de même son charme pour les personnes qui veulent faire du "sport" devant leur télé !! Il n'est pas mal non plus pour les personnes du style adulte et personnes âgées qui sont fous de wii ! En bref quand on est jeune vaut mieux se contenter de wii sport (inclut avec la wii) car même dans wii sport on peut faire du fitnesse bien sur ce n'est pas fait pour ça en particulier mais bon c'est déja ça .......

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 11 avril 2011 à 11h2410/20

Je suis pas vraiment fan du concept néanmoins je reconnais que ce fût plutôt osé d'y avoir pensé la wii fit possède quelques exercice de fitness plus ou moins compliquer en fonction de si vous avez l'habitude de faire votre gym le matin ou non et quelques jeux différents.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 17 avril 2011 à 16h3510/20

Un jeu qui fit parler de lui, et c'est normal. Certes, pour ceux qui veulent réellement perdre du poids, le jeu est bien moins cher que des séances de muscus, gyms.
Sinon après, c'est assez sympa en famille mais c'est mieux un wii sport dans ce cas.
Malheureusement, il y a peu de minis-jeux et le prix de la Balance Board est relativement cher. Surtout pour le peu qu'on s'en sert.
Maintenant qu'il y a Wii Fit Plus, il est préférable de prendre celui-ci.

Critique éditée Le dimanche 17 avril 2011 à 16h36 par vaval

Donner son avis Retourner à la fiche

Pour donner votre avis, vous devez vous identifier.
Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez vous en quelques minutes !

S'inscrire Mot de passe oublié

Wii Fit