Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour SoulCalibur Legends sur Nintendo Wii

AuteurAstuce
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 30 avril 2011 à 12h23

Armes 3 et 4
3ème arme

Terminez les quêtes proposées à partir du chapitre 5.
4ème arme

Atteignez les rangs Paladin, Master et le rang ultime Legendary Hero.

Jouer avec Lloyd Irving

Lloyd Irving, le héros de Tales of Symphonia, est jouable dans SoulCalibur Legends. Pour le débloquer, vous devez débloquer le cinquième chapitre du mode Quest.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 30 avril 2011 à 12h24

Leviers et mécanismes

Si vous avez du mal à actionner certains mécanismes, notamment les leviers dans le manoir et sur le bateau de Cervantes, n'oubliez pas de prendre en compte le sens de vos frappes avec la Wiimote. Un levier incliné à gauche doit être activé en faisant un mouvement horizontal de gauche à droite, et inversement pour les leviers orientés à droite. Une astuce à laquelle on ne pense pas forcément en cours de jeu.

Nouvelles tenues

Terminez le jeu une fois pour débloquer de nouveaux costumes pour tous les personnages.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 30 avril 2011 à 12h24

Choix des personnages

Pour pouvoir utiliser n'importe quel personnage sur n'importe quelle mission, vous devez avoir déjà terminé le jeu une fois.

New Game +

Après avoir terminé le jeu, vous aurez enfin la possibilité de parcourir librement tous les niveaux de votre choix. De plus, vous conserverez tous les éléments précédemment acquis (armes, costumes, améliorations, rang).

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 30 avril 2011 à 12h25

Boss final

Deux boss s'enchaînent à la fin de SoulCalibur Legends, cette astuce ne concerne que le second boss. Notez que vous pouvez recommencer le combat autant de fois que vous voulez en choisissant Continuer, sans avoir besoin d'affronter à nouveau le premier boss.

La principale difficulté de ce combat vient du fait que vous n'avez que peu d'occasions de toucher votre adversaire. La meilleure opportunité que vous ayez est de le frapper lorsqu'il fonce vers vous après avoir effectué une esquive. Profitez-en pour le frapper avec vos attaques spéciales. Avec un peu de chances, vous pourrez en placer plusieurs à la suite. Notez qu'il ne sert quasiment à rien de le toucher si vous n'activez pas votre pouvoir spécial juste avant.

Lorsque l'ennemi se multiplie et vous attaque avec des tirs éloignés, il est possible de les lui renvoyer. Cela ne le blessera quasiment pas mais vous donnera l'opportunité de faire disparaître ses clones. Si vous renvoyez les trois salves avec succès, vous aurez alors l'occasion de contre-attaquer. Pour cela, il "suffit" d'effectuer un geste dans le même sens que le rayon (horizontal ou vertical). Si vous avez du mal, appuyez sur la touche + pour mettre le jeu en pause au moment où le boss lance son rayon, choisissez le type de balancement de la Wiimote le plus approprié, puis renvoyez cette attaque. Réitérez l'opération pour les trois salves et vous réussirez.

Pour éviter le laser géant, il suffit de sauter par-dessus au bon moment. Les choses se compliquent lorsque les trois clones lancent leur laser en même temps, mais il est tout à fait possible de les éviter. Pour cela, placez-vous en bas à gauche de l'écran, sautez une fois vers la droite, une fois vers la gauche, une fois vers la droite, une fois vers le centre, restez immobile au centre de l'arène puis sautez verticalement par-dessus les trois lasers croisés. De cette manière, vous ne devriez pas vous faire toucher.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

SoulCalibur Legends