SoulCalibur Legends sur Nintendo Wii

Rédaction :--Membres :--Noter ce jeuAjouter une astuceAcheter ce jeu

SoulCalibur Legends
  • Titre : SoulCalibur Legends
  • Console de jeu : Nintendo Wii
  • Genre : Beat'em all
  • Développeur : Bandai Namco
  • Editeur : Namco Bandai
  • Multijoueurs : 2 joueurs
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : 2007

Dernière astuce

AuteurAstuce
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 30 avril 2011 à 12h25

Boss final

Deux boss s'enchaînent à la fin de SoulCalibur Legends, cette astuce ne concerne que le second boss. Notez que vous pouvez recommencer le combat autant de fois que vous voulez en choisissant Continuer, sans avoir besoin d'affronter à nouveau le premier boss.

La principale difficulté de ce combat vient du fait que vous n'avez que peu d'occasions de toucher votre adversaire. La meilleure opportunité que vous ayez est de le frapper lorsqu'il fonce vers vous après avoir effectué une esquive. Profitez-en pour le frapper avec vos attaques spéciales. Avec un peu de chances, vous pourrez en placer plusieurs à la suite. Notez qu'il ne sert quasiment à rien de le toucher si vous n'activez pas votre pouvoir spécial juste avant.

Lorsque l'ennemi se multiplie et vous attaque avec des tirs éloignés, il est possible de les lui renvoyer. Cela ne le blessera quasiment pas mais vous donnera l'opportunité de faire disparaître ses clones. Si vous renvoyez les trois salves avec succès, vous aurez alors l'occasion de contre-attaquer. Pour cela, il "suffit" d'effectuer un geste dans le même sens que le rayon (horizontal ou vertical). Si vous avez du mal, appuyez sur la touche + pour mettre le jeu en pause au moment où le boss lance son rayon, choisissez le type de balancement de la Wiimote le plus approprié, puis renvoyez cette attaque. Réitérez l'opération pour les trois salves et vous réussirez.

Pour éviter le laser géant, il suffit de sauter par-dessus au bon moment. Les choses se compliquent lorsque les trois clones lancent leur laser en même temps, mais il est tout à fait possible de les éviter. Pour cela, placez-vous en bas à gauche de l'écran, sautez une fois vers la droite, une fois vers la gauche, une fois vers la droite, une fois vers le centre, restez immobile au centre de l'arène puis sautez verticalement par-dessus les trois lasers croisés. De cette manière, vous ne devriez pas vous faire toucher.

Plus d'astuces SoulCalibur Legends (4)