Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Critique de Samurai Shodown Anthology sur Nintendo Wii

AuteurCritique
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 12 juin 2009 à 10h0320/20

20 sur 20, pas de doute possible.

Pourquoi donc ? Imaginez un jeu vidéo regroupant les six épisodes d'une même série sur un seul dvd, avec en bonus un éditeurs de couleurs pour les persos, la possibilité de switcher entre les musiques d'origine ou leur version arrangées (voire même le choix entre les voix jap on ricaines dans le dernier épisode, là aussi on originales ou arrangées), et tout cela pour 15 euros (prix que j'ai payé en neuf à la fnac). Ca parait irréel hein ? Et bien pourtant c'est vrai ! Achetez cette tuerie avant qu'elle ne disparaissent des magasins !

Pour en revenir au jeu. Samurai Shodown est un jeu de combat à la Street Fighter, mais avec des armes blanches. Les combat deviennent très violents donc, et il faut jouer tactique si on veut gagner (surtout dans les tout premiers épisodes). Il se joue à la Wiimote ou à la manette classique, mais il on peut acheter aussi un pad arcade pour faire comme sur une vraie borne. Cette série est mythique, tout simplement. Il faut s'accrocher, le CPU est vraiment costaud, mais franchement, que ce soit seul ou à deux, ce jeu est une pure tuerie, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec.

Donner son avis Retourner à la fiche

Pour donner votre avis, vous devez vous identifier.
Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez vous en quelques minutes !

S'inscrire Mot de passe oublié

Samurai Shodown Anthology

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos