AuteurAstuce
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 7 juin 2010 à 20h47

Panneaux indicateurs
En l'absence de mini-map, il est facile de se perdre dans The Crystal Bearers. Pour ne pas vous tromper de chemin, vous pouvez capturer les panneaux indiquant votre prochaine destination. Layle les transportera au-dessus de sa tête sous la forme d'une flèche jusqu'à ce que vous changiez de zone.

New Game +
Battez le boss de fin pour pouvoir relancer une partie en New Game +. La plupart des items acquis précédemment seront conservés (accessoires, matériaux, médailles) et vous verrez le Mog Layle à l'entrée de la capitale. Vous pourrez alors refaire n'importe quelle épreuve arcade pour tenter d'améliorer votre score.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 7 juin 2010 à 20h48

Accéder aux ruines souterraines
Vers la fin du jeu, on vous demande de rejoindre le Yuke aux ruines souterraines situées au sud-est du monde. Pour atteindre cet endroit, vous devez partir des jardins de la reine, prendre un chocobo et foncer vers la poste cerise. Là, empruntez le chemin de droite pour entrer sur le circuit chocobo, suivez le chemin de droite en direction de l'aqueduc de Lett, puis cherchez le pont qui se trouve sur la gauche. Laissez-vous tomber dans le passage en contrebas et utilisez les pouvoirs de Layle pour franchir la porte menant aux ruines.

Bataille de plage
Pour réussir cette séquence, vous devez aider Belle à faire tomber son adversaire dans l'eau sans vous faire remarquer. Pour cela, attendez que Belle prenne l'avantage (le message "c'est le moment" s'affiche à l'écran) et faites pencher la plate-forme vers la gauche. Si jamais c'est Belle qui est sur le point de tomber, faites pencher la plate-forme dans l'autre sens pour l'empêcher de boire la tasse.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Final Fantasy Crystal...